Presentation

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
elerinna
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 06 oct. 2011 19:47

Presentation

Message par elerinna »

Bonjour à tous.

Je m'appelle Elerinna, je suis une femme qui adore tous types véhicules surtout les gros.(et merci c'est sans commentaire messieurs fouet ).... malheureusement, je suis invalide depuis plusieurs années et je n'ai pas la possibilité de le faire.
Je m'inscrit sur ce forum pour "assouvir" mes loisirs à travers vos post.
Donc je n'ai qu'une chose à vous dire : merci de m'accueillir, merci pour vos partages.
PS : Dans une logique, je lirai beaucoup mais posterai peu.
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: Presentation

Message par toy38 »

yep
Bonjour et bienvenue
nous esperons te faire partager nos delires , nos balades , nos coups de geule, mais surtout la convivialitée du forum
et puis ca nous feras un point de chute suplementaire :lol: :lol:
Bruno et Cie
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: Presentation

Message par SYL05 »

Salut
comme bruno , bienvenue sur le forum et que nos passions pour nos camion te fasse voyager/ rêver/ TOUS :P

a plus sylvain
Avatar du membre
Lamerdeuzz
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 51
Enregistré le : 18 sept. 2011 17:11

Re: Presentation

Message par Lamerdeuzz »

Bienvenue à toi,
Il existe des systèmes pour les personnes invalides pour les faires montées dans les camions, je l'ai sus quand je parler avec Chris (Landy) qui m'expliquer que mon copain, lui aussi invalide, peut lui aussi faire du Camion 4x4 =).
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici !
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3309
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: Presentation

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Bienvenue au pays des rêves... Mais ici, la particularité de ces rêves c'est qu'il se réalisent très souvent !

Alors si tu rêves de faire un tour en 4x4 (et même un grand tour), je suis sûr que c'est possible grâce à BMH.

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: Presentation

Message par claude1962 »

bonjour et bienvenue.
pourquoi pas venir un jour au rassemblement des petits gros?
A+Claude.
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: Presentation

Message par Guy »

Bonjour et bienvenue,

C'est vrai que sur BMH tu pourras rêver.
Mais rien n'est impossible car j'en ai eu la preuve en Amérique du Sud au Camping de Salta en Argentine.
J'ai fait connaissance d'un couple de Suisses avec un camion et le Monsieur était handicapé des deux jambes et se déplaçait avec un fauteuil roulant.
Tout le véhicule était équipé en fonction de son handicap. Plateforme élévatrice pour monter (c'était un MAN) et qui rentrait ensuite à l'intérieur et pivotait pour accéder au poste de pilotage. Toutes les commandes au volant, et l'intérieur était équipé pour qu'il puisse passer avec son fauteuil.
Je n'ai pas pris de photos car je n'ai pas osé.
Cet homme avait un courage extraordinaire car il faisait un tour du monde seul avec son épouse (et ce n'était pas des jeunes).
Guy
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Presentation

Message par Le Camioneur »

...
Avatar du membre
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 758
Enregistré le : 23 juil. 2009 09:02

Re: Presentation

Message par Jean-Louis »

Bonjour Steph (Stéphanie?), bienvenue sur ce forum, qui certe te fera réver, mais comme dit par plusieurs pour quoi pas participer!! tu dis ne pas poster ;au contraire tes interventions seront très apréciés; Nous vivons dans un Monde ou bien souvent l'handicap est dans la tête de personnes bien physiquement, alors que des handicapés physiques ont un mental extraordinaire, ce qui doit être ton cas puisque tu nous rejoint, nous "fada" de camion et de voyages!
donc bienvenu jean louis
elerinna
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 06 oct. 2011 19:47

Re: Presentation

Message par elerinna »

Merci pour votre accueil :P

J'ai déjà un aperçu de l'ambiance qui règne ici, et ça me plait bien....

Merci aussi pour vos encouragements... je ne suis pas venue ici pour parler de ma maladie donc je vais faire court :
pour le physique, je suis sur mes 2 jambes, j'ai mes 2 bras et le reste aussi mais tout ne fonctionne pas tous les jours pour cause de douleurs chroniques.
pour le mental, je mémorise plus, j'ai du mal à me concentrer, à tenir une conversation plus de 5 min, à être dans le bruit, la lumière, le mouvement....

Voilà, donc je vis chez moi, entourée de mes enfants et de mon mari. Nous sortons en adaptant les activités à mon état.
Nous possédons quelques-uns (VW T3 synchro en cours de resto, VW Off Road fait maison, VW buggy tubulaire fait maison, quelques carcasses qui traine "parci-parlà" et en voiture de tous les jours Toyota Hilux double cab...).

voila, maintenant je vais faire un tour dans d'autres topic pour en voir un peu plus.
Avatar du membre
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 296
Enregistré le : 22 janv. 2011 21:51

Re: Presentation

Message par YOGI BEAR »

Bievenue Elerinna
"Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie."
voila ce que me dit souvent un ami et il a raison rien n'interdit d'espèrer de pouvoir un jour posséder un de ces 4X4 dont tu a envie
bonne chance à toi
Francis
Avatar du membre
nh3
Stroumpf du 6 2
Stroumpf du 6 2
Reactions :
Messages : 1123
Enregistré le : 18 juil. 2010 20:01
Prénom(s) : Raphaël
Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/

Re: Presentation

Message par nh3 »

bienvenue Elerinna.
YOGI BEAR a écrit : "Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie."
voila ce que me dit souvent un ami et il a raison rien n'interdit d'espèrer de pouvoir un jour posséder un de ces 4X4 dont tu a envie
bonne chance à toi
Francis
100% d'accord.
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Presentation

Message par bernard »

Bienvenue Elerinna.
Tu es une raison de plus qui m'aide à continuer à faire vivre le site et les rasso qui en découlent (ce n'est pas de la pitié mais de l'encouragement) :wink:
Je sais que de nombreuses personnes nous regardent avec envie, quelques-uns franchissent le pas de l'inscription et viennent discuter avec nous.
Si elles sont heureuses de notre bonheur je suis déjà moi-même très heureux de réaliser ce partage
Viens donc nous voir autant que tu le souhaites et n'hésite pas à poser des questions et même à donner des avis
Cordialement, Bernard
PS; tu es bien sûr attendue sur nos prochains "Ptits Gros" :D
elerinna
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 06 oct. 2011 19:47

Re: Presentation

Message par elerinna »

C'est une belle citation en effet, je vais la noter pour y penser plus souvent....

Après tout, les projets sont la ligne de motivation de nos vies.
En attendant, je vais continuer à voyager en remerciant ceux qui me le permettent...

Cordialement.
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Presentation

Message par Olivier »

Bienvenue parmi nous steph 8)
Oliv' :wink:
Avatar du membre
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 31 janv. 2011 16:22

Re: Presentation

Message par supatof64 »

welcome on board miss steph....un peu surpris de te voir par ici ,mais pourquoi pas!...et felicitation alors pour le toy,de quoi sortir le syncro s'il reste planté,mais ça ,ça arrive pas tous les jours!...
a plus par là donc!
meuh oui ça passe....
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Presentation

Message par hippo »

Guy a écrit :...
J'ai fait connaissance d'un couple de Suisses avec un camion et le Monsieur était handicapé des deux jambes et se déplaçait avec un fauteuil roulant.
Tout le véhicule était équipé en fonction de son handicap. Plateforme élévatrice pour monter et qui rentrait ensuite à l'intérieur et pivotait pour accéder au poste de pilotage. Toutes les commandes au volant, et l'intérieur était équipé pour qu'il puisse passer avec son fauteuil.
Je n'ai pas pris de photos car je n'ai pas osé.
c'est pas grave Guy, on a une video :wink:

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=nC6Cpu96c1I

sinon bienvenue elerinna :D
elerinna
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 06 oct. 2011 19:47

Re: Presentation

Message par elerinna »

Merci Hippo pour ton accueil. Je n'ai pas encore (ouf !) besoin de me déguiser en Goldorak pour monter dans mes véhicules.... juste que je ne parviens pas à conduire plus de 2 kms.....

Tof, je suis arrivée ici en cherchant des photos voyages, je me suis inscrite parce que je ne parcours pas un forum sans y être "annoncée".
Je n'avais pas vu que tu étais la... donc je m'excuse et veillerai à ne pas me faire remarquer autant que mon pauvre cerveau veuille bien fonctionner........

Bonne Route.
Avatar du membre
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 31 janv. 2011 16:22

Re: Presentation

Message par supatof64 »

yep!
pas de soucis Steph'...ici tu devrais assouvir "en partie" tes besoins de grands espaces,de voyages et aussi de convivialité!...
...et puis avec le t3,ça serais domage de pas nous faire partager l'evolution de la "bête"...
bonne continuation
tof
meuh oui ça passe....
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »