Graisseurs... volatilisés

Répondre
Avatar du membre
nico02
Yahooooo !!!
Yahooooo !!!
Reactions :
Messages : 489
Enregistré le : 08 févr. 2010 20:22

Graisseurs... volatilisés

Message par nico02 »

Finalement, pas mal de choses d'abimées sur le camion lors du voyage.
Le radiateur, fendu, est parti en réparation.

La pompe de gavage a une petite fuite, elle reste toujours grasse de gasoil, parfois se forme une goutte... j'ai donc localiser ma prise d'air dans le circuit. Mais côté accessibilité, pour localiser précisément, ou réparer... enfin, je pense rouler comme ça pour l'instant.

J'ai fait le tour du camion, vidange moteur, dans la foulée graissages... et ?....
Benh, deux graisseurs se sont volatilisés

-> Celui situé sur l'arbre le cardan de transmission avant, c'est un droit et gros. (clé de 10)
-> Celui du croisillon, situé au bout de cet arbre, juste à côté. Il est tout petit (clé de 7)

Sur IB je vois des boites, mais on parle de M6, M8 -> je ne sais à quoi cela correspond.
HELP :? :?

[EDIT :] Via le chat. Je vais aller en magasin agricole pour réparer ça rapidement.
Avatar du membre
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 296
Enregistré le : 22 janv. 2011 21:51

Re: Graisseurs... volatilisés

Message par YOGI BEAR »

Salut Nico
M6 M8 peut être le pas de vis des graisseurs comme pour les boullons et vis mécaniques
A+ Francis
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Graisseurs... volatilisés

Message par OB1KnoB »

Yep ça doit être ça :wink:
C'est pas bien grave comme panne ça, on aimerait en avoir des comme ça tous les jours :mrgreen:
Ca te coûtera pas grand chose, tu peux même en récupérer sur des épaves de camions ou engins agricoles, ça se dévisse tout seul (c'est le cas de le dire en ce qui te concerne :lol: )

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 296
Enregistré le : 22 janv. 2011 21:51

Re: Graisseurs... volatilisés

Message par YOGI BEAR »

salut Dim
c'est vrais que à la limite si il n'y avait que ça comme panne ce serait avec le sourir qu'on se glisserait sous nos engins ( je parle des cam bien sûr :oops: )mais pitié pour les gens du nord pas tout les jours il pleut trops par ici :wink:
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3980
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: Graisseurs... volatilisés

Message par Bastien »

YOGI BEAR a écrit :salut Dim
c'est vrais que à la limite si il n'y avait que ça comme panne ce serait avec le sourir qu'on se glisserait sous nos engins ( je parle des cam bien sûr :oops: )mais pitié pour les gens du nord pas tout les jours il pleut trops par ici :wink:
Francis
T'es pas loin ! Charleroi !! faut venir nous voir sur le terrain de 4x4 du Cateau en Cambrésis les 3-4 Septembre !

???

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 296
Enregistré le : 22 janv. 2011 21:51

Re: Graisseurs... volatilisés

Message par YOGI BEAR »

Salut Bastien
en effet ce n'est vraiment pas loin mais seulement voila le WE du 3 je suis pris , tout les ans au 1er WE de septembre il y a une grosse brocante au chateau de Monceau sur Sambre juste en face de chez moi (je n'ai que la rue à traverser) et comme j'ai déjà eus l'occasion à plusieurs reprise d'y trouver des accessoires pour le TP j'ai déjà programmé de m'y rendre , de plus la soeur de ma mère qui habite à Montréal nous rends visite et elle nous arrive cette semaine et elle compte sur moi pour l'y conduire aussi , mais si cette manifestation se fait toutes les années au Cateau je ne manquerai pas d'y aller la prochaine fois , d'ici là le TP roulera et je pourrai m'y rendre avec
A+ et merci pour invitation
Francis
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »