le Castor de chez Sinpar

Avatar de l’utilisateur
cephilea
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions : 3
Messages : 84
Inscription : 21 août 2011 16:25
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par cephilea »

Bonjour
le pompier de coursan est un des miens
j ai un castor mais pas de queue plate !!!

Avatar de l’utilisateur
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions : 22
Messages : 3869
Inscription : 28 janv. 2010 15:52
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par Olivier »


Avatar de l’utilisateur
julien-r2087
Explorateur
Explorateur
Reactions : 0
Messages : 108
Inscription : 20 août 2011 15:05
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par julien-r2087 »

Bon en voilà un de réapparu, après avoir traîné par chez moi , il a fini chez un marchand ......
Il est pas vendu , mais bon au moins il a été sauvé.....

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/925744969.htm

Avatar de l’utilisateur
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions : 1
Messages : 6210
Inscription : 14 janv. 2007 12:28
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par OB1KnoB »

Oui je l'ai vu réapparaître sur LBC il y a un jour ou deux, c'est clair que c'est bien qu'il ait été sauvé, par contre le prix pique un peu :roll:

Et celui de ton beauf il en est où?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
julien-r2087
Explorateur
Explorateur
Reactions : 0
Messages : 108
Inscription : 20 août 2011 15:05
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par julien-r2087 »

En attente, d une nouvelle maison, comme les miens....
Des fois , il y a des priorités dans la vie qui empêche de faire ce que l on veut .....
Mais bon le sien est bien avancer ( reste plus que la cabine à finir )

Avatar de l’utilisateur
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions : 22
Messages : 3869
Inscription : 28 janv. 2010 15:52
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par Olivier »

J'ai pas compris, tu cherches un nouveau domicile ou tu les vends ?

Oliv' :wink:

Avatar de l’utilisateur
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions : 1
Messages : 6210
Inscription : 14 janv. 2007 12:28
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par OB1KnoB »

Olivier a écrit :tu les vends ?
à mon avis tu rêves :mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions : 22
Messages : 3869
Inscription : 28 janv. 2010 15:52
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par Olivier »

:twisted: :twisted: :lol:

Oliv' :wink:

Avatar de l’utilisateur
julien-r2087
Explorateur
Explorateur
Reactions : 0
Messages : 108
Inscription : 20 août 2011 15:05
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par julien-r2087 »

OB1KnoB a écrit :
Olivier a écrit :tu les vends ?
à mon avis tu rêves :mrgreen:
Oui , c sur , pas pret de m en séparer , J ai attendu 10 ans pour en avoir un ....
Je me suis mal exprimé, un lieu avec plus de place ( une grange ou hangar d au moins 200 m2 ) pour ranger mais ferraille....
Désolé oliv pour le faux espoir ( mais bon j ai noté que j ai un acheteur :wink: ) , mais bon n y compte pas de trop quand même....

P.jack
Oh non !
Oh non !
Reactions : 0
Messages : 678
Inscription : 03 janv. 2012 21:57
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par P.jack »

12472610.jpg
Huit-quatreux! en K 4x4 :P

Avatar de l’utilisateur
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions : 1
Messages : 6210
Inscription : 14 janv. 2007 12:28
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par OB1KnoB »

P´tain Pierroooot, je peux pas l'croire que TOI, tu n'utilises pas le forum pour héberger ta photo!
Qu'est ce qui s'est passé? T'étais pressé? T'as eu un moment d'absence?
Ahhhhh ça oui les Berliets et les tracteurs tu les héberges ici, mais dés qu'il s'agit de choses un peu sérieuses là y'a plus personne :mrgreen:

Bon sinon merci pour la photo, je ne l'avais pas celle-ci :wink:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor

P.jack
Oh non !
Oh non !
Reactions : 0
Messages : 678
Inscription : 03 janv. 2012 21:57
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par P.jack »

OB1KnoB a écrit :P´tain Pierroooot, je peux pas l'croire que TOI, tu n'utilises pas le forum pour héberger ta photo!
Qu'est ce qui s'est passé? T'étais pressé? T'as eu un moment d'absence?
Ahhhhh ça oui les Berliets et les tracteurs tu les héberges ici, mais dés qu'il s'agit de choses un peu sérieuses là y'a plus personne :mrgreen:

Bon sinon merci pour la photo, je ne l'avais pas celle-ci :wink:

Je n'héberge JAMAIS sur le forum! On le fait pour moi! :lol: :lol: :lol:
Huit-quatreux! en K 4x4 :P

Avatar de l’utilisateur
gradateur
Chef charismatique
Chef charismatique
Reactions : 0
Messages : 2744
Inscription : 23 juin 2012 22:35
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par gradateur »

P.jack a écrit :Je n'héberge JAMAIS sur le forum! On le fait pour moi! :lol: :lol: :lol:
vrai... et ça fait du taf :(
mais on préfère ça au risque de perdre toutes les images de plus de 2 ans comme c'est le cas sur bon nombre d'autres forums.

P.jack
Oh non !
Oh non !
Reactions : 0
Messages : 678
Inscription : 03 janv. 2012 21:57
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par P.jack »

Ça fait juste 8ans que j'utilise Servimg. :roll:
Huit-quatreux! en K 4x4 :P

Avatar de l’utilisateur
j-loo
Super allumeuse !
Super allumeuse !
Reactions : 0
Messages : 1904
Inscription : 20 déc. 2010 17:44
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par j-loo »

P.jack a écrit :Image
il est superbe celui la, même si la suspension mériterait d’être rehaussée, là ça doit frotter un peu dans les ailes !!

j-loo
Faites bien avec rien,
Faites mieux avec peu,
Mais faites le maintenant !!
_____________________________

se nourrir de difference pour ne pas sombrer dans l'ignorance !

:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
gradateur
Chef charismatique
Chef charismatique
Reactions : 0
Messages : 2744
Inscription : 23 juin 2012 22:35
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par gradateur »

P.jack a écrit :Ça fait juste 8ans que j'utilise Servimg. :roll:
Tu veux dire que ça fait 8 ans que des gars dans l'ombre téléchargent tes images puis les hébergent sur le forum? :lol: :mrgreen: :lol:

T’inquiètes il n'y a absolument aucunes obligations d’héberger les photos sur le forum...
Héberger les images sur le forum ça pourrait juste éviter d'avoir des sujets intéressants mais sans images pour illustrer les propos.
Il y a beaucoup de sujets comme cela sur forum4x4 et c'est vraiment dommage pour ceux qui consultent un sujet quelques années après qu'il ait été écrit.

P.jack
Oh non !
Oh non !
Reactions : 0
Messages : 678
Inscription : 03 janv. 2012 21:57
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par P.jack »

gradateur a écrit :
P.jack a écrit :Ça fait juste 8ans que j'utilise Servimg. :roll:
Tu veux dire que ça fait 8 ans que des gars dans l'ombre téléchargent tes images puis les hébergent sur le forum? :lol: :mrgreen: :lol:

T’inquiètes il n'y a absolument aucunes obligations d’héberger les photos sur le forum...
Héberger les images sur le forum ça pourrait juste éviter d'avoir des sujets intéressants mais sans images pour illustrer les propos.
Il y a beaucoup de sujets comme cela sur forum4x4 et c'est vraiment dommage pour ceux qui consultent un sujet quelques années après qu'il ait été écrit.

Je comprends, mais comme personne n'est a l'abri d'une panne, hébergeur du fofo ou autre. Et que j'ai trouvé un hébergeur relativement fiable pour l'instant, je garde. =)
Huit-quatreux! en K 4x4 :P


Avatar de l’utilisateur
Denis Chassac
J'économise.
J'économise.
Reactions : 0
Messages : 3159
Inscription : 15 janv. 2007 21:36
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par Denis Chassac »

Nigann a écrit :https://www.leboncoin.fr/utilitaires/95 ... htm?ca=6_s

je vous laisse sauver les photos :wink:
Encore un qui ne sait pas trop ce qu'il vend :lol:

Renault estafette sinpar 4x4
castor_LBC_1.jpg
castor_LBC_2.jpg
@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
cephilea
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions : 3
Messages : 84
Inscription : 21 août 2011 16:25
Contact :

Re: le Castor de chez Sinpar

Message par cephilea »

il est de nouveau sur lbc.mais avec un autre vendeur ..trop de boulot ou com au passage !!
j ai un castor mais pas de queue plate !!!

Répondre

Revenir à « Castor »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité