recherche BT bremach [trouvée]

Tout sur les Bremach
Avatar du membre
boubouche
Reactions :

Re: recherche BT bremach [trouvée]

Message par boubouche »

salut geof

pour ce qui est de la musique on vas peut être oublier le boléro de ravel et on vas écouter du rock mais je suis assez confiant.
effectivement le bruit passe bien par les levier,frein,courte, longue,et blocage de différentiel car en roulant j'ai posez un polaire dessus avec un très bon résultat .étonnant non!
je me dit qu'avec une bonne mousse ça devrais pas mal marcher. bon j'attaque ça ce week end a+ remi
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2259
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: recherche BT bremach [trouvée]

Message par Nomade »

Salut les Mélomanes!

Oui les leviers sont une source de bruit non négligeables...j'avais fabriqué un caisson avec son couvercle comportant des fentes haricots laissant passer les leviers et un trou pour les super-courtes, le tout rempli de mousse , et, résultat pas mal!

Tu peux aussi fermer le dessous du tableau de bord après lui avoir mis de la mousse à l’intérieur

Pour le moteur , j'ai isolé coté moteur sur la cloison pare-feu, mousse de chez Narb accès, le tout recouvert d'une isolation multi-couche alu (celle que l'on met sous les tuiles) pour la chaleur.

l'ensemble des résultats n'était pas mauvais.(le boléro de Ravel, sans problème)

mais l'idéal c'est le caisson intégral , moteur boite...là j'écoute Carla et l'entend parfaitement bien! :D
A+
Daniel
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: recherche BT bremach [trouvée]

Message par OB1KnoB »

Nomade a écrit :là j'écoute Carla et l'entend parfaitement bien! :D
Traître Yoda
Il y en a plein des chanteuses qui n'ont pas voix, choisis en une autre :mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Gfresh
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 août 2010 12:00

Re: recherche BT bremach [trouvée]

Message par Gfresh »

Nomade:
mais l'idéal c'est le caisson intégral , moteur boite...là j'écoute Carla et l'entend parfaitement bien!
Caisson intégral? Peux tu nous en dire plus, est-il isolé du plancher et de la cloison?

Attention si tu continue à écouter Carla dans ton bremach tu va finir par exploser le mur du son... :lol:

geof
Avatar du membre
alain
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 391
Enregistré le : 17 déc. 2007 15:37

Re: recherche BT bremach [trouvée]

Message par alain »

Bon ben çà y est on l'a trouvée... depuis hier sur la Croisette tous les Médias se demandent pourquoi elle n'est pas venue sur les marches...???
Cherchez plus ... jetez plutôt un coup d'oeil au fond d'un Montes du côté des Landes... :wink:
Mais Chut..... pas trop fort Pat n'est pas loin .

Donc Carla aurait choisi : Monter les marches à Cannes oui mais Bof...
çà vaut pas un : Montes en Land...es :oops:
A+Alain
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2259
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: recherche BT bremach [trouvée]

Message par Nomade »

A Alain....chuttt!!! ne pas tout dévoiler :lol:

A Geoffrey ...passe moi des photos de ton capotage moteur et des leviers qui sont derrière , je vous expliquerais le caisson :wink:

A Rémi....Qu'avait donc ta boite de transfert pour que tu la change?

A Dimitri....on ne peux pas dire que Carla n' a pas de voix, elle ne chante pas fort, mais ce n'est pas tant la puissance de sa voix qui m’intéresse...mais les rêves qu'elle génère :wink:

A+
Daniel
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: recherche BT bremach [trouvée]

Message par OB1KnoB »

Nomade a écrit :A Dimitri....on ne peux pas dire que Carla n' a pas de voix, elle ne chante pas fort, mais ce n'est pas tant la puissance de sa voix qui m’intéresse...mais les rêves qu'elle génère :wink:
T'inquiète je te charrie ^^
J'avoue ne pas arriver à être objectif en ce qui la concerne, mais je vais en parler à mon psy :lol:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
boubouche
Reactions :

Re: recherche BT bremach [trouvée]

Message par boubouche »

salut a tous

la boite chantais grave un peut comme carla
il y avais 3 morceau de pignons qui se baladais dans le fond(3 pignons different) pas bien du tout mais tout marche bien maintenant
Répondre

Retourner vers « Bremach »