Kama3 4911 extreme

Allemagne Russie, Yougoslavie, Tcheques, etc
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Kama3 4911 extreme

Message par Rapture »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par le camionneur29 »

Encore? Tu n'es pas assez patient dans la vie toi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par lapetite »

Il aime les avertissements !
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Rapture »

On a qu'une vie, et on sait jamais qd elle peut s'arrêter...
J'vais pas me priver!!!
Avertissement pour??? :shock: La jalousie c'est pas beau... :?
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Rapture »

Bon sinon:
Moulin V8 biturbo a cylindres debrayables (sauf version extreme car distribution fixe), 17L, 730 ch.
Perf d'origine:
165km/h maxi (a cause des Michelin...) d'origine, déjà pointé a 187km/h par un gentil allemand...
0 a 100 en 9s
100 a 0 en 4s (merci sachs)
En version 4x4 il est capable de supporter tout son poids sur un demi essieu, d'où son caractère assez "volatile", l'est fait pour avoir sans arrêt les roues en l'air le BB.
Pas de blocages de diff dû au fait que les diff (torsen) son étudiés pour encaisser la cavalerie mais pas compatibles.
Le châssis possède une légère tolérance en flexion longitudinale, car lors des encaissements frontaux il fait office de "5 eme" suspension, d'où aussi le fait d'avoir une transmission flottante quasi indépendante de la structure du camion.
La boite et la BT sont intégrées dans le même bloc sur la version extreme, ça vient de chez Steyr, avec pignonnerie de 8eme en titane traité chromoly!!!
Sinon d'origine arceau inter-exter homologué FIA, le pare brise est renforcé par une barre anti écrasement car le cx ne permet pas de garantir la tenue de la vitre a plus de 150km/h.
Utilisé au Dakar pendant 4 ans avant d'être remplacé par le châssis du 4326, plus long de qquzs cm mais surtout beaucoup plus rigide, en revanche la chaîne cinématique est toujours celle du 4911, poussé a 1080 ch.
Voilà déjà qquzs infos, un grand merci a Mark pour certaines précisions, pour les infos générales je mettrai un lien, sinon vous aurez compris que je ne peux résister, le turbotwin de De Rooy (St. Bernard 80 si tu m'entends...) n'étant pas a vendre, je me rattraperai autrement! :mrgreen:
Et comme dirai Vladimir: "de toute façon tant qu'aucune autre marque ne produira un véhicule de série compétent en matière de vitesse et de solidité, nous seront imbattables..."
Et pan!! 8)
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par lapetite »

Jalousie, bof
modération simple et efficace, voilà tout
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Rapture »

Dsl j'comprends pas là... :?:
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par lapetite »

Maintenant tu as compris :wink:
aah tes effets d'annonces ...

Ce sont comme des kits Image
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Rapture »

Normal loute plus c'est long plus c'est bon...
Donc le 4911 4x4 a été conçu pour des ravitaillements rapides (hommes, armes, denrées ainsi qu'une version assistance de chars).
Les serbes se plaisent a dire qu'une brigade leur a échappé a bord d'un poids lourd, semant les Vl blindes de leur armée.C'était un 4911 "extreme", la version la plus pointue de ce châssis.
Bon évidemment j'ai pas parlé conso.
Les deux cuves de 400L assurent 1800kms a 115km/h de moyenne.
Mark m'a parlé d'une conso pointant a 65L au cent sur piste rapide, mais a une moyenne de 90 km/h, assez rapide pour du terrain cassant.
Sinon c'est un trois places CG, dans la cabine y'a pas grand chose, a part un tachy gradué a 185 km/h, un pommeau, et les deux trois manos qui se courent après.Pas de chichis, juste de la perf et du rigide.
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Kama3 4911 extreme

Message par come 09 »

la masturbation psychologique est :
... une pratique qui consiste à provoquer le plaisir sexuel par la vision de chose ou d'objet(russe en l'occurrence) qu'il est très difficile voir impossible a obtenir,le degré d'excitation est proportionnelle a la rareté de l'objet convoiter.... aussi,dans un tel etat,ces visions peuvent généré chez le sujet un profond sentiment de frustration qui n'a alors d'égal que la réelle inaccessibilité du matériel tant convoiter......

extrait du livre:
"l'inaccessible na jamais aussi bien porter son nom"
-page 49
-paragraphe 11......


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Rapture »

Ah c'est sur c'est pas comme allez acheter une brouette des domaines :lol:
Donc deux importateurs: Master et JSC, qui verrouillent le passage en civil, a cause de la sélection drastique des clients...
Le fait que Merco ai des parts dans la boite arrange aussi les choses, mais alors les tarifs...
C'est donc par le marché des domaines polonais que l'on passe pour en sortir.
C'est par là que je passe, avec un tarif équivalent a certains CC PL qui s'trainent la b... A 85 km/h.
RDV pris pour septembre, le billet du Reo dans la poche, a ce moment là je te dirai si il y a eu branlette mentale :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par le camionneur29 »

Se trainer la bite a85km/h comme tu dis est devenu de nos jours un luxe vue les poulets trainant sur la route. :!:

Et pis pour le même prix autant s'acheter un Mi8, tu iras encore plus vite et tu n'auras pas les inconvénients des embouteillages et autres couillons sur la route! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Rapture »

J-41.....avant satellisation.
Un grand merci a Vlad' et Mark, je sais qu'ils trainent souvent ici, les gars respect pour se sortir les doigts du fion afin de permettre un essai in France!!!
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Chips »

Qu'est ce qu'elle dit, tu vas en tester un en france ??? tu vas nous en mettre plein la cabine :lol: bref on t'attend au tournant, t'as intérêt à nous faire un joli compte rendu et pas du truc du genre: " c'était cool, on entend rien dans la cabine sauf quand je pète......."
Dis nous en plus sur ton fantasme, tu le sors d'ou ce 4911? Tu vas l'essayer ou? Est il préparé, de base, aménagé CC??? Les mecs ils en font quoi, ils vont faire leurs courses avec, ils participent à des raids, des bajas, le Breslau, le dakar, ils vont en boite avec ???
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Rapture »

Le camion est stock bâché, devait servir de "mulet" a l'autre 4911 vendu il y a qques mois, mais pas eu besoin de taper dedans du coup.
Mark voulait en faire un mixte CC-raid, mais il part sur un truc plus routier du coup, merci madame (comme d'hab......). Pour l'essai on voit pour caler ça vers la suisse, plutôt du coté de thonon evian, a préciser selon l'évolution de mon taf et le crochet qu'ils feront, ben oui ils viennent pas que pour moi!!
Après celui là c'est donc un "extreme", seule entorse a l'origine c'est les trois sièges pneumatiques. Sinon c'est sorti domaines, camouflage. Pour la meca c'est tout stock aussi, je crois qu'il a juste fait retarer les suspates plus dures pour les trajets routiers. Voili voilou.
Quand au report de l'essai ben cette fois mselle Gopro est là, donc une bonne vidéo vaudra mieux qu'un tissus de blabla non objectif!!!
Pour le reste ben t'avais qu'à suivre l'histoire au lieu de t'astiquer le gourdin :lol:
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Rapture »

Encore une semaine et j'vais enfiiiiiiiiiiin pouvoir essayer le spoutnik, un grand bol d'air frais pour moi, donc ça sera a annemasse le we prochain, sûrement le samedi après midi, donc j'ai déjà préparé mon saint Christophe et bien attaché mes corones... :evil:
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Chips »

Tiens, tu me dira merci plus tard
Image
Image
:mrgreen:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Kama3 4911 extreme

Message par joen »

8) 8) 8)
salopio :twisted: :twisted:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
Chris_CH
Conducteur de bolide de rang 2
Conducteur de bolide de rang 2
Reactions :
Messages : 330
Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos

Re: Kama3 4911 extreme

Message par Chris_CH »

Hello Brice, alors cet essaie du Kamaz c'etait comment? tu as pris de photo/filme avec ta GoPro? tu peux nous montrer je suis vraiment curieux de voire tout cela!
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Kama3 4911 extreme

Message par le duc »

je pense qu`il ne s`en ai pas encore remis oui qu`il commence a passer les annonces pour les pepettes :idea:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Répondre

Retourner vers « Camions de l'EST »