bonjour will, dommage pour ton b90
je pense que que tous les tableaux de bord de renault de cette epoque correspondent a peu pres (clio1; express; r21; espace...)
j'ai pris ce que je pouvais en casse pour pas cher (20e le tdb)

et je voulais diesel pour le compte-tour. en effet les infos pour un compte-tour diesel se prennent sur la borne W de l'alternateur ou sur le le circuit de charge directement. sur essence les infos pour le compte se trouve sur la tête d'allumage...
de plus, la graduation doit correspondre plus avec un compte-tour diesel ( de memoire, le moteur de la 21 etait le j8s, plus en rapport avec un sofim)
quand au turbo, toujours le même problème: ou prendre l'info? sinon, il me reste la jauge a essence sur celui du master d'origine, je pense plutôt en faire un voltmetre batterie
a propos d'info, je vois que tu a demonte ton moteur, pourrais tu regarder cette sonde de pression et la sonde pour l'eau afin de nous donner les infos de diametre et de filetage?
j'espère que tu pourras remettre en route ton moteur
salutation