man et le HVB

Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: man et le HVB

Message par Olivier »

bien évidemment qu'il faut défendre ces méthodes ... :wink:
bon fait gaffe quand même Pantone est en prison :roll:

http://www.youtube.com/v/hlrxueyulPc?fs=1&

because :

Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: man et le HVB

Message par joen »

faux! il est en asile psychiatrique au états unis
sont petits fils (ou son fils je ne sait plus) habite pas loin de chez moi il se bat pour le faire ramener en France car il n'a rien de fous ila juste été ... écarté...
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: man et le HVB

Message par Olivier »

Avatar du membre
St-Thomas
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2009 20:08

Re: man et le HVB

Message par St-Thomas »

En tant que modérateur je ne peux pas non plus trop laisser de place à ces moteurs farfelus.

Donc je vous engage les défenseurs de ces "réacteurs" à les construire, passez vos moteurs sur un banc de test pour mesurer la puissance, faîtes des calculs de rendement et revenez nous présenter les résultats.

En attendant je vous demanderai de bien vouloir ne pas transformer le forum en lieu de pseudo science si vous n'avez rien de concret à présenter.

St-Thomas.

P.S. Bien entendu ce message ne concerne en rien l'utilisation de l'huile comme carburant.
C'est ça c'est ça mais oui... (Jean 20. 28)
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: man et le HVB

Message par Chips »

Cher Saint Thomas,
Vous voulez nous engager pour élaborer, modifier, et tester des moteurs, cela m'intéresse. Étant donner que je ne suis pas mécanicien de formation mais que les bases de la mécanique diesel me sont acquises, je vous propose de former une équipe de quelques joyeux "farfelus" qui s'investiront pleinement dans l'élaboration du moteur idéal. Puisque les moyens financier de cette équipe est pour le moment très limiter, l'idée de pouvoir profiter de vos installations de bancs moteurs avec tous les périphériques utiles au développement de nos moteurs ne peut être refusée.
Cela dis avant de signer quoi que se soit, je pense que mes collaborateurs et moi même aimerions voir le matériel mis à disposition. Dans l'hypothèse ou nous n'y trouverions pas de quoi satisfaire nos attentes, il va de soi que nous continuerons à penser et à réfléchir aux différentes évolutions à apporter à nos moteurs, tous ensemble sur le forum pour que cela puisse en profiter à tout le monde et que chacun puisse y contribuer.
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: man et le HVB

Message par joen »

le moteur pantone a fait ses preuves pour beaucoup de personnes (dont certaines proches de moi) les fameux banc d'essai n'ont rien compris à ce qu'il s'y passait, même la nasa n'a pas su quoi en conclure....!!
ce que l'on sait c'est que le moteur a un meilleur rendement, consomme moins, et fume moins; pour ce qui est de la pollution ça reste à prouver car les capteurs à gaz classique ne captent rien car la pollution est peut-être dans la vapeur d'eau...
beaucoup de personnes en france ont cherché ou ont déposé des brevets de moteur pantone, la plupart ont été rachetés par des grandes marques de constructeurs automobile et souvent par celle au losange....

rendu à ce niveau ce n'est plus juste un délire de farfelus mais bien de la science et elle est surpassée par sa théorie ....
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: man et le HVB

Message par OB1KnoB »

joen a écrit :même la nasa n'a pas su quoi en conclure....!!
Ce sont eux qui te l'ont dit? ^^

:wink:
Pour ce qui est de la science dépassée par la théorie, perso j'y crois pas, le paranormal c'est bon pour M6 :mrgreen:
Mais je veux bien croire au fait que ça fonctionne le système pantone, d'ailleurs je ne demande qu'à (avoir le temps de) tester !

Il nous faudrait un moteur "BMH", un cobaye pour toutes les expériences que l'on puisse imaginer :D

@llez @+!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: man et le HVB

Message par joen »

je ne parle pas de paranormal :mrgreen: mais de science dépassée .... nos connaissance scientifique sont basée sur beaucoup de chose théorique et non avérée .... on le voit dans tout ce qui est question de nouvelle énergie....

pour ce qui est de la nasa verdict un mec de là bas a passer le panthone sur leur banc/test!!!! :wink:
pour le cobaye t'inquiète le trm va y avoir le droit assez vite, j'attends de déterminer si je garde ce moteur ou pas(montage turbo...) je voulais le faire sur le tp3 mais la place était un gros défaut!!!
là au moins la place, la cabine basculante donne envie ....
en projet huile (hvb)+ panthone!! a suivre...
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: man et le HVB

Message par Chips »

Salut les préparateurs :mrgreen: dites la troupe puisque nous n'avons plus de signe de vie de Saint thomas ( parait qu'il est devenu aveugle :lol: :lol: :lol: )
et d'ici quelque temps le bob et moi on risque de se retrouver avec quelques trois om797, ne pourrait on pas en poser un sur un banc et lui infliger une " pantonisation" ? et enfin parlé en connaissances de causes....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »