tu casse un truc? po grave tu prends un autre morceau et ça repart !
et sinon oui il devait y avoir un chisme qq part, car normalement tes demi arbres de roue auraient du jouer leur role et casser bien avant tes satellites

Oui c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la réparation, et c'est tellement pratique que je ne comprends pas que ce ne soit pas comme ça pour tous les 4x4!geo a écrit :quel sacré légo ce TP3 !!![]()
tu casses un truc? po grave tu prends un autre morceau et ça repart !
Oui c'est vrai nous t'avons senti un peu absent.bpoursin a écrit :APPEL AU PETITS GROS!
Ayant été un poil occupé, je n'ai pas eu le loisir de faire des photos cette année
Bastien, tu en as plusieurs qui ont mis des photos de plusieurs Mo sur Picasa, il n'y a rien d'exploitable là dedans ?bpoursin a écrit :APPEL AUX PETITS GROS(bis)
Je n'ai toujours pas de photos exploitables pour faire de petits retours dans la presse et c'est dommage...
Si un bon Samaritain voulait bien m'en faire parvenir ça serait sympa...![]()
Par avance merci
C'est étrange, j'ai récupéré toutes les photos de Picasa et la plus petite fait 21 ko, la plupart plusieurs centaines, voire milliers de ko.bpoursin a écrit :Hélas non...
Il me faut des photos d'au moins 1.5mo pour que je puisse les utiliser...
Et celles de ma sélection ne dépassent pas 6ko...
Le taux de compression est au choix de l'utilisateur qui monte les photos, il y a 3 ou 4 choix possibles si je me souviens bien, dont l'un qui est de ne pas comprimer.OB1KnoB a écrit :Tout juste Alain, Picasa fait automatiquement une compression lors de l'upload si je ne m'abuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité