Bremach

Répondre
Avatar du membre
calou09230
Dieseliste
Dieseliste
Reactions :
Messages : 173
Enregistré le : 09 mars 2010 20:47

Bremach

Message par calou09230 »

Cordialement
Calou
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Bremach

Message par le duc »

merci pour le lien Calou, mais le problème reste le même: faut l'autorisation de la "maison mère" pour importer et c'est pas gagné...
Je dois voir la semaine prochaine un couple qui a acheté un iveco 4x2 en italie, je vais voir comment ils se sont débrouillés pour les papiers.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
calou09230
Dieseliste
Dieseliste
Reactions :
Messages : 173
Enregistré le : 09 mars 2010 20:47

Re: Bremach

Message par calou09230 »

le duc a écrit :merci pour le lien Calou, mais le problème reste le même: faut l'autorisation de la "maison mère" pour importer et c'est pas gagné...
Je dois voir la semaine prochaine un couple qui a acheté un iveco 4x2 en italie, je vais voir comment ils se sont débrouillés pour les papiers.
De rien , losque je vois des annonces pouvant intéresser l'ensemble des colistiers je fais passer :roll:
Cordialement
Calou
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Bremach

Message par le duc »

Bonne idée, mais pourrais tu les mettre dans la rubrique annonce: c'est plus facile pour comparer les véhicules.
Merci Calou :D
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Bremach

Message par hippo »

surtout si ce n'est pas de la maison mère mais de l'importateur..qui lui..peut avoir un sérieux intéret a ne pas le faire surtout s'il est limité en nombre de carte grises délivrables par an...
un véhicule d'occase importé égalle une vente possible en moins pour lui dans ce cas...
je ne dis pas que c'est forcément le cas avec Bremach... mais le problème a plusieurs fois été mentionné... mythe ou réalité...?
notez égallement que certains de ces models sont 4x2... et le premier c'est quoi?

pascal
Avatar du membre
taiwan1fr
Souffleur
Souffleur
Reactions :
Messages : 191
Enregistré le : 14 févr. 2008 09:39

Re: Bremach

Message par taiwan1fr »

le premier c'est un DURSO FARMER mais comme ca doit aussi être italien et que c'est comme les brem une fabrication a l'unité qui n'existe pas dans la base de reference d'europe machinery, ben le gugus il a du trouver bremach de plus ressemblant ... il est donc HS ici

Yann
----------------------------
http://bremach.free.fr
----------------------------
Répondre

Retourner vers « Annonces de Bremach »