que vaut un iveco dans les dunes ?

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

que vaut un iveco dans les dunes ?

Message par hippo »

nomade a testé l'iveco pour ça ici a Merzouga :wink:

hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: un iveco dans les dunes de Merzouga

Message par hippo »

c'est pas tout ça mais 12 ans ont passé faut voir ce qu'un fourgon iveco 4x4 de maintenant vaut au même endroit ... bon manifestement ça ne se passe pas toujours aussi bien, le sable est une matiere imprévisible au delà du fait que ce fourgon devait faire le double du poids du miens a l'époque.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: que vaut un iveco dans les dunes ?

Message par hippo »

c'est pas du récent mais puisque je tombe dessus et que le sujet d'origine est sur les anciens models ... ici en tunisie

et ce qui est intéressant aussi dans cette video est de voir le vrillage du châssis du man dans son déhanchement cabine/cellule

et sujet en rapport si vous envisagez rouler dans les dunes viewtopic.php?p=44956#p44956
cyrchristo
Miam c'est bon, bientôt 1000
Miam c'est bon, bientôt 1000
Reactions :

Re: que vaut un iveco dans les dunes ?

Message par cyrchristo »

Bonjour à tous

Je vois qu'on parle d'Iveco dans les dunes ici, alors je ne peux m'empecher de partager ;)
Sur la vidéo ci-dessus, nh3 n'a pas épargné l'iveco en mettant seulement les rushs qu'il avait, on se rend un peu mieux compte des réelles capacités du Daily sur les suivantes:

Pour être honnête, le MAN et l'Iveco étaient vraiment ex-aequo dans ce terrain fait de petites dunes très imbriquées et tortueuses.
Avec l'avantage à l'un ou à l'autre en fonction des dunes...
Mais ce qui était flagrant, c'est que dans les passages les plus difficiles, le premier à se présenter passait bien mais le deuxième était franchement gêné par les traces. Il fallait même, à certains moments, trouver un autre passage, même plus raide, pour franchir le cordon !

A+
__________o______
!__________\\______\
!.iveco.I<>[III\\______\_
!====I==I==I=\#-==-#\
!_/---\I___I_/---\_/-----/
--(o)_)---------(o)_)----(o)_)
Mes blogs de voyage:
http://lesaventuresdecyriletarmony.blogspot.com/ , http://cavalofroads.blogspot.fr/

Retourner vers « IVECO 4x4 anciens »