le transfert de cette bête là . . . cela n'est pas trop gros et/ou trop lourd pour le bremach ?Nomade a écrit :- le transfert du TRM 4000 a été monté car je ne pouvais réparer raisonnablement mon transfert d'origine (ancien modèle) , et qu'il offrait une possibilité de montage facile, j'ai perdu les "super courtes" mais sincèrement je ne m'en suis jamais vraiment servi, par contre la bonne surprise a été le 4X4 permanent.
Voilà tu sais tout.
par contre question fiabilité cela doit être une autre dimension
bon, a présent tu es en 4x4 permanent, mais il y a un dif avec blocage dans le transfert du TRM ?
et comme l'on est dans les modifs moteur / boite / pont, quels sont les ensembles qui sont susceptibles d'être monté dans les bremach (nouveaux Iveco, Mercedes, Isuzu etc . .. ) ? en ce qui concerne ton ensemble moteur/boite de 2.2 CDI, il est de quel provenance ( sprinter, berline) ?
Edit: si tu as des photos de tes modifs , je serais très curieux de voir cela