Photo réservoir eau inox

Tutoriels avec photos de modifications ou d'améliorations ainsi que les commentaires.
Répondre
Avatar du membre
Ghezzi
Reactions :

Photo réservoir eau inox

Message par Ghezzi »

Hello voici quelque photos de mon réservoir inox de 80 L qui est prévu entre le longeron de châssis droite et le marche pied de la porte coulissante, bon ok il est un peut space et ma pris pas mal de temps mais avec des idées c'est possible et cet endroit est exploité

Bon décidement je n'arrive pas à mettre des photos en ligne, je te les envoie Bruno et si tu à la gentilesse de les mettres après le texte ça serait sympa.

Voila une photo du réservoir ( normalement ... )
Image
Salutations
Nicolas
Photo déplacée par Bruno
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Message par Bruno Jordan »

A ce niveau c'est plus du bricolage, même averti, c'est de l'ART.
Bravo. A quand les jantes inox montées en 900/16 :wink:

Bruno
Image
Avatar du membre
Ghezzi
Reactions :

Message par Ghezzi »

Voici d'autres photos
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Message par Bruno Jordan »

Image

J'ai enlevé ce renfort ainsi que le marche-pieds pour installer mon réservoir d"eaux usée.
Les réservoirs d'eaux propres ( 2X55 l ) sont à l'intérieur pour être hors gel.
D'ailleurs j'ai enlevé tout les marche-pieds pour gagner du poids.

Bruno
Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18229
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Photo réservoir eau inox

Message par hippo »

tiens je cherchais le post ou on a "tous" mesuré la taille de nos... de nos...enfin pas tous...

mes les pneus en tous cas..

et je tombe sur ce vieux post avec les photos de ghezzi...c'est con j'ai donc fait un doublon...mais c'est pas grave, ça a relancé la machine en son temps...je vais remettre le liens de l'un vers l'autre.

en attendant c'est cette dernière image qui m'intéresse car c'est éffectivement ce renfort en particulier qui est la cause de la forme étrange de ce réservoir d'eau, du reste identique au réservoir de gasoil de Guy...et je me disais bien que ça faisait un peu ch§% ce renfort mais quand même sans marche pied...c'est sportif pour monter dedans! surtout une fois en 900R16...il y a des combinaisons qui sont peut être pas gagnantes :roll:

Guy lui a choisi au contraire le dédoublement de la dite marche...je met le liens si je retrouve.

ben voilà c'est tout sur le même en fait: http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... elon#p4948
Répondre

Retourner vers « Mécanique Iveco 4x4 »