voilà, mon schnorkel est terminé , il est en gel-coat de finition !!! demain je le représente pour l'ajuster pile poil!!!

après je le peint juste avec un aprêt il sera peint qd je peindrais le véhicule !!!

Salut Fred, Cool que tu en vois le bout !l'échappement et plein de bricoles qui viennent se greffer a la modifs
slt cyril !!!cyrchristo a écrit :Beau boulot!
vivement les photos en place !
Pourrais-tu détailler ta méthode de réalisation?
... et les produits utilisés![]()
Salut Fred, Cool que tu en vois le bout !l'échappement et plein de bricoles qui viennent se greffer a la modifs
Pourquoi une modif sur l'échappement![]()
@+
Cyril
Ca ne vaudra le coup que si tu le touches à un bon prix , car tu n'es pas obligé de monter un intercooler si gros ...si cela vaut vraiment le coup ou bien que je recherche autre chose .
Augmenter le couple ? Oui , mais ne t'attends pas a des miracles...le copain me dit me dit que cela donnera plus de couple refroidira mieux le turbo
Non , ce n'est pas nécessaire, cependant , une des raisons du montage d'un intercooler est de pouvoir gaver plus fort (plus de pression turbo) sans passer par des températures excessives à l’entrée des cylindres.mais parait il, il faudrait que je monte la pression du turbo a 1.2 bar !!!
Laisse tomber , le jeu n'en vaut pas la chandelle...j 'ai regardé de près mais c 'est quasi impossible de lui trouvé une place , beaucoup trop gros !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_sjawal a écrit : J'ai cherché un de B120 INTROUVABLE !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], commoncrawl.org [Bot] et 0 invité