jantes alus d'origine mercedes

Répondre
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par kabistrotteurs »

Hello,

Hihi je l'ai vues se matin :lol:
Sur le coups ,j'ai droit regarder pour des tôles en 16" pour G ,et sa se trouve facile en occasion :lol:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
tractor
Reactions :

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par tractor »

Je devrais récupérer les roues hivers du sprinter dans quelques jours (l'ancien proprio les a retrouvé) elles sont montés en 16 pouces (235/65/16)
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par kabistrotteurs »

tractor a écrit :Je devrais récupérer les roues hivers du sprinter dans quelques jours (l'ancien proprio les a retrouvé) elles sont montés en 16 pouces (235/65/16)
Heuuuuuuuuuu pardon :lol: :lol:
donc tu va avoir des 16 tôle en rabe ??? :lol: :lol: j'arrive de suite :lol: :lol:

Mais comment c'est possible qu'il soie monter en hivers et 16 " ????

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
tractor
Reactions :

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par tractor »

Ben non je vais les garder pour l'hiver :wink: Par contre j'ai 4 roues en 15 à vendre :mrgreen:
Ben je sais pas comment c'est fait, je verrais çà la semaine prochaine quand je les récupère
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par kabistrotteurs »

tractor a écrit :Ben non je vais les garder pour l'hiver :wink: Par contre j'ai 4 roues en 15 à vendre :mrgreen:
Ben je sais pas comment c'est fait, je verrais çà la semaine prochaine quand je les récupère

Oki oki cool ,donc tu pourra me donner les réfs marquée sur ses jantes 16" en 5x130 :lol: et direct chez mon boulanger :wink: commander .

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
tractor
Reactions :

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par tractor »

Bon l'ancien proprio m'a enfin livré les roues hivers, et quand il les a déchargé, j'ai cru que je lui faisait bouffer :evil: C'est pas du 16, mais du 15 :? Moi qui pensait utiliser une des jante comme roue de secours une fois les BF montés. Enfin la bonne nouvelle c'est que vendredi il sera chaussé des jantes alus :D je profiterai qu'il soit sur l'élévateur pour prendre des photos du dessous
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par kabistrotteurs »

tractor a écrit :Bon l'ancien proprio m'a enfin livré les roues hivers, et quand il les a déchargé, j'ai cru que je lui faisait bouffer :evil: C'est pas du 16, mais du 15 :? Moi qui pensait utiliser une des jante comme roue de secours une fois les BF montés. Enfin la bonne nouvelle c'est que vendredi il sera chaussé des jantes alus :D je profiterai qu'il soit sur l'élévateur pour prendre des photos du dessous

Hello ,les vacs bien ?

Arf c'était trop beau :lol: :(
et cool pour les photos ,j'attends de voir le dessous de la bête :lol: :wink:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
tractor
Reactions :

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par tractor »

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accès ... 73246/ln0/

80 frs les 4 jantes alus, mais sans papier d'homologation :(
Avatar du membre
matastrof
Reactions :

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par matastrof »

je suis un peu tetu mais sur le bon coin tu trouve des ensemble 4 jantes tôle 16 pour G avec les pneus pour
300 euros
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par hippo »

oui mais voilà..jean luc aussi est tétu et il aime bien l'alu :mrgreen:

et comme on est sur le post "jantes alu d'origine mercedes" on ne saurait le blamer sur ce coup là :lol:

même si perso je trouve que les jantes alu sont un drôle de choix pour un 4x4... mais après tout si celui ci n'a pas vocation a faire du tout terrain pourquoi pas.

peut être aussi est'ce moins sensible aux sels de déneigement... quoi qu'en général tout le monde sort ses jantes tôles a pneu neige a cette époque de l'année... et l'alu s'oxyde également.

pascal
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par kabistrotteurs »

matastrof a écrit :je suis un peu tetu mais sur le bon coin tu trouve des ensemble 4 jantes tôle 16 pour G avec les pneus pour
300 euros
yep +1
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par Bruno Jordan »

Tu trouves aussi des jantes alu origines sur le boncoin ou sur le site 4X4 Mercedes: http://www.clubmbf.com/ pourpas beaucoup plus cher.
Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par hippo »

la compatibilité avec vos sprinters est elle avérée et vérifiée finalement?
certains d'entre vous sont en 5 et d'autres en 6 trous..déjà rien que ça :roll:

pascal
Avatar du membre
tractor
Reactions :

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par tractor »

Bon de toute manière, moi mes jantes alus je les ai :mrgreen: et il est vrai aussi que mon bus n'a pas la même vocation que les vôtres puisqu'il va surtout faire du transport....... de chiens :wink:
Avatar du membre
tractor
Reactions :

Re: jantes alus d'origine mercedes

Message par tractor »

matastrof a écrit :je suis un peu tetu mais sur le bon coin tu trouve des ensemble 4 jantes tôle 16 pour G avec les pneus pour
300 euros
et encore moins cher sur Ebay.de :wink:
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »