Guy a écrit :... j'ai posé une question toute bête et que tu l'a fait tourner en dérision (bien sûr à ton avantage comme dab).
j'essayais justement de recentrer le débat puisque Geo parlait des routiers en europe et que ta question, même si tout le monde ne te connait pas forcément...est relative a un déplacement "extra européen"...sur un plateau en haute altitude...ou tu sera "
obligé" de dormir et pas en semi remorque dans les Alpes ou ils ne font que passer un col sans obligation d'y dormir
tu as raison je n'avais sans doute pas besoin de tout recopier...il suffisait de relire le post...mais quand quelqun interprète mal mes propos.je prend le temps qu'il faut pour réexpliquer
que ce soit toi ou un autre...pourtant on pourrait finir par croire qu'il y a quelque chose de personnel la dedans ...
viewtopic.php?f=10&t=689&p=3722&hilit=embase#p3722
viewtopic.php?f=2&t=2200&p=26956#p26956
Guy a écrit :Bonsoir Pascal,
je viens de lire ton dernier post et j'avoue que tu me fatigue.
j'ai travaillé 40 ans dans l'insdustrie et les photos de tes machines je les connais mieux que toi.
J'ai posé une question pour les forumistes qui seraient intéressés et non pas pour rentrer dans des polémiques.
En ce qui concerne les prix, j'ai l'impression que tu fait parti des personnes qui veulent tout pour rien. Donc, n'en parlons plus et tu peux enlever mon mon post puisque tu en a le pouvoir.
Guy
et pourtant:
Guy a écrit :Tu sais Denis, depuis que je suis mort 2 fois je ne sais plus ce que c'est de m'énerver.
Bonne soirée
Guy
que de ? rigoler?
viewtopic.php?f=2&t=724&p=29074&hilit=mort+fois#p29074
c'est bien toi qui a écrit la phrase: "contrairement a ce que dit Pascal...." alors que tout le monde peut juger du fait que je disais justement que celà ne s'appliquait pas a ton cas ...
si,
comme moi (et non
contrairement à moi...tu avais écrit: "contrairement aux routiers dans les alpes...on n'aura pas le choix de l'altitude de bivouac..." il n'y aurait pas eu de doutes sur le fait que tu avais compris...là..on se demande..
tu cherches donc de la contradiction là ou il n'y en a pas...
et pourtant j'aime ça la contradiction...c'est comme ça qu'on avance.(tous..pas juste toi..ça doit être ça "
mon avantage" dont tu parles
)
Guy a écrit :...
Si cela continu je ne parlerais plus sur le Forum car les Forumistes ont besoin de solutions, réponses et pas autre chose.
Guy
au contraire..n'hésites pas a intervenir quand les réponses ne te parraissent pas pertinentes plutôt que de juste ne pas y répondre comme tu l'as fais...
en l'occurence la question de geo me parraissait pertinente même si elle ne s'appliquait pas justement a ton petit cas personnel.
après tu as aussi le droit d'y mettre les formes...
Guy a écrit :
Non, cela n'existe pas car une pompe qui fonctionne à 4000 ne peu pas fonctionner à 0 c'est Eberspacher qui le dit pas moi.
là par exemple c'etait un peu....brut de forge non
pascal