une photo de l'ancien Capsus/landscape nouveau tinc sed

Tout sur les Bremach
Répondre
Avatar du membre
Tinc set
Reactions :

une photo de l'ancien Capsus/landscape nouveau tinc sed

Message par Tinc set »

Allez, je sais que vous le connaissez tous mais je mets quand même une petite photo :D
Fichiers joints
HPIM6679.jpg
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: une photo de l'ancien Capsus/landscape nouveau tinc sed

Message par kabistrotteurs »

me dis quelque chose de petit rouge :lol:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: une photo de l'ancien Capsus/landscape nouveau tinc sed

Message par Land-Scape »

Super, Vincent nous a rejoint.

Comment s'est fait le retour vers la montagne?
Avatar du membre
Tinc set
Reactions :

Re: une photo de l'ancien Capsus/landscape nouveau tinc sed

Message par Tinc set »

Salut "landscape"

Le voyage retour s'est déroulé sans problème, il a tourné comme une horloge ... :D
Le pneu ne s'est pas dégonflé.
J'ai eu un doute au niveau réservoir carburant et j'ai donc tourné seulement sur celui en activité.
Si je veux passer sur l'autre puis je le faire en roulant ? je bascule la manette correspondante c'est tout ? (je me souviens bien que tu m'a expliqué ça mais ...).
Sinon ce WE je vais examiner un peu l'engin et s'il fait beau, mettre une couche de peinture pro d'étanchéité sur le toit. :roll:
Tiens moi au courant pour ton permis et ton MOG.

A + :wink:
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: une photo de l'ancien Capsus/landscape nouveau tinc sed

Message par le duc »

Félicitation pour ton achat Vincent, pense a te mettre sur phoogle map pour que je puisses te localiser :wink:
Je serais bien passé voir ton brem à l'occasion si tu veux bien (bien que je l'ai déjà vu l'année dernière, mais pas trop eu le temps de le voir en détail)
A+ Mickael
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: une photo de l'ancien Capsus/landscape nouveau tinc sed

Message par Land-Scape »

Tinc sed a écrit :Salut "landscape"

Le voyage retour s'est déroulé sans problème, il a tourné comme une horloge ... :D
Le pneu ne s'est pas dégonflé.
J'ai eu un doute au niveau réservoir carburant et j'ai donc tourné seulement sur celui en activité.
Si je veux passer sur l'autre puis je le faire en roulant ? je bascule la manette correspondante c'est tout ? (je me souviens bien que tu m'a expliqué ça mais ...).
Sinon ce WE je vais examiner un peu l'engin et s'il fait beau, mettre une couche de peinture pro d'étanchéité sur le toit. :roll:
Tiens moi au courant pour ton permis et ton MOG.

A + :wink:
Oui tu as raison, je pense que c'est bien de commencer par le toit. J'avais paré au plus urgent en mettant une couche de peinture sur les partie en bois écaillées ou en voie de pourriture (dernière cale de fixation du store par exemple)... mais c'est assez grossier. Une bonne couche bien épaisse devrait bien l'aider à passer l'hiver montagnard. Pour les flancs, rien d'urgent.

Le remplissage du réservoir 2 vers le 1 se fait à tout moment en basculant le bouton "pompe". Attention qd même, j'ais oublié une fois de couper la batterie et j'avais vidé totallement le reservoir 2 dans le 1 qui était déjà plein....bilan 80 litres du GO dans la nature :oops:
Avatar du membre
taiwan1fr
Souffleur
Souffleur
Reactions :
Messages : 191
Enregistré le : 14 févr. 2008 09:39

Re: une photo de l'ancien Capsus/landscape nouveau tinc sed

Message par taiwan1fr »

Salut,

arff il se rapproche je vais peut être finir par le voir ce brem avec sa cellule ..

en tout cas soit le bienvue par ici avec ton camion

a++

Yann
----------------------------
http://bremach.free.fr
----------------------------
Répondre

Retourner vers « Bremach »