Différence entre SCAM et nouvel IVECO ?

Répondre
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Différence entre SCAM et nouvel IVECO ?

Message par Guy »

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence?.
Est-ce que le constructeur est IVECO pour les deux?.
Différence moteur?.
Différence pont, boîte, transfert et autres?.
Si ce sont les mêmes pourquoi sur certains sur la calandre il y à SCAM et sur les autres IVECO?.
Merci d'avance.
Guy
Avatar du membre
daily01
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 83
Enregistré le : 11 févr. 2008 19:26

Re: Différence entre SCAM et nouvel IVECO

Message par daily01 »

Bonjour Guy et Bonjour a tous....
je ne suis pas un expert, mais cet été je suis passé chez SCAM à Varèse en italie.
les info que je donne proviennent de la direction commerciale de SCAM.
SCAM ne vend plus de véhicule neuf en EUROPE sous la marque SCAM. (Réservé hors marché CE uniquement.) :evil: (Merci les normes européennes)
Quand tu fais le tour de l'usine, les véhicules dans la cour sont tous marqués IVECO. et c'est bien le dernier modèle. Il restait quelques anciens modèles avec la caisse du Ducato, mais vu la couleur, ils devaient être prévus pour un usage militaire.
C'est bien SCAM qui assemble les IVECO pour IVECO en contre partie "on" leur a mis beaucoup de contraintes sur les conditions de ventes...Si tu veux en acheter un y a pas de problème, ce sera un "IVECO" au prix du marché sans ristourne possible. T'auras un meilleur prix chez ton revendeur en France (après discussion il semble que le prix tourne autour de 57000 euro comme partout en europe)...marché unique =prix unique.
Va falloir se rabattre sur l'occasion..... :lol:
Sprinter 318 4x4 - Toyota HDJ 80
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Différence entre SCAM et nouvel IVECO

Message par hippo »