Shelter à vendre

Répondre
Avatar du membre
jfcrois
Reactions :

Shelter à vendre

Message par jfcrois »

Salut à tous,

Pour ceux qui cherchent une cabine "confort" à poser sur un plateau, v'là ce qu'il faut ! (Je n'ai pas d'action là-dedans mais j'ai le même shelter...sauf qu'il pèse le double et possède des jambes dont on voit une roue à l'intérieur) :
http://cgi.ebay.fr/Grand-conteneur-labo ... 911.c0.m14

(Excuses au modérateur si l'emplacement de cette annonce n'est pas le bon)
shelter.jpg
Fichiers joints
shelter2.jpg
Avatar du membre
africa
Reactions :

Re: Shelter à vendre

Message par africa »

salut quelqu'un sait il combien sa pèse un shelter (sans forcement parler de celui la), par rapport a une caisse frigorifique, polyfond ou en alu???


merci
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: Shelter à vendre

Message par traban61 »

bonsoir
1000 kg pour les 4m par 1.90 m de large, et de 1.80 m de haut (extérieur )... soit 1.75m intérieur
je pense que la solution shelter est bonne à condition de trouver le bon format et surtout la bonne hauteur intérieure !
L'avantage, c'est leur solidité par rapport aux autres, ne craint pas les chocs et surtout le prix,
après reste la fixation sur le plateau et de marier l'esthétique avec l'ensemble du véhicule.
Le polyfon, j aurais peur qu'il se fende avec les déformations du châssis ?
Une caisse polyfon, c'est minimum 5000 € à la base sans rien, une cellule sur mesure chez un constructeur camping car : c'est minimum 13 000 €. Tout est une question de budget !
Fichiers joints
sur les trm  il y a les fixations spécifiques ; préférez  un plateau simple  plutôt qu'un lot 7 (supports ridelles soudées )
sur les trm il y a les fixations spécifiques ; préférez un plateau simple plutôt qu'un lot 7 (supports ridelles soudées )
mesuré en bout de flèche  :1000 kg
mesuré en bout de flèche :1000 kg
Avatar du membre
jfcrois
Reactions :

Re: Shelter à vendre

Message par jfcrois »

Bonsoir,
Ce soir je viens d'apprendre que l'armée ne vend plus ses shelters. Comme ils sont équipés de postes radio et que la classification de ces postes est devenue "sensible", rien ne doit être récupéré donc tout doit être détruit. Comme le démontage coûte trop cher, TOUT est détruit, y compris le shelter !!
Ecologie ? Ben oui, ils sont verts ! :?
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: Shelter à vendre

Message par traban61 »

je pense que c est de l intox :mrgreen:
j en vois encore rentrer directement des domaines , mais il ont plus les radios mais leurs supports , les tirroirs etc ...
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Shelter à vendre

Message par Chips »

je connais un endroit ou trouver le même schelter que le mien au dimension plateau trm 4000 ( pas les même que 2000) c'est à Epinay dans le 27 en dessous de Bernay. hauteur intérieur ~ 2m. sinon pour les autres schelter, genre transmission y'en a un paquet entre chatellerault et tours à voir si il sont a vendre mais ils sont dans une espèce de casse P.L.
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
manuwissant
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 253
Enregistré le : 22 juin 2009 09:02

Re: Shelter à vendre

Message par manuwissant »

Chips a écrit :je connais un endroit ou trouver le même schelter que le mien au dimension plateau trm 4000 ( pas les même que 2000) c'est à Epinay dans le 27 en dessous de Bernay. hauteur intérieur ~ 2m. sinon pour les autres schelter, genre transmission y'en a un paquet entre chatellerault et tours à voir si il sont a vendre mais ils sont dans une espèce de casse P.L.
Salut Chips,
c'est un shelter avec toit arrondi comme sur ton avatar? Si oui, ça m'intéresse, pourrais tu me donner les coordonnées du vendeur stp? Merci.
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Shelter à vendre

Message par Chips »

Même réponse que par mp
Po d'problème, je te file le numéro du gars de la casse 0621412797. Tien t'es chanceux je viens en plus de retrouver l'annonce que j'ai enregistré sur word...
sa passe pas l'extension.doc, je te met le texte avec tout

Prix: 550 € Code postal: 27330
A vendre caisse de camon militaire, ex petit atelier, en TBE, idéal pour cabane de pêche ou de chasse.Prix: 550.00€0679732430

tien les nums son différents, y'en a un de bon, sa vient du mauvais coin, le truc j'l'ai négocié a 500€ ( bonne affaire ) tien moi au courant si tu es pour y aller, c'est une casse très fructueuse niveau trm4000, y'en a plusieurs. toi aussi tu t'en monte un ??
La négoce est un peu raide avec le gaillard, si on y vas a plusieurs sa aide :D
'Lut
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: Shelter à vendre

Message par le camionneur29 »

jfcrois a écrit :Bonsoir,
Ce soir je viens d'apprendre que l'armée ne vend plus ses shelters. Comme ils sont équipés de postes radio et que la classification de ces postes est devenue "sensible", rien ne doit être récupéré donc tout doit être détruit. Comme le démontage coûte trop cher, TOUT est détruit, y compris le shelter !!
Ecologie ? Ben oui, ils sont verts ! :?

Cela dépend d'une des shelters et de deux des régiments! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Annonces de Shelter - cellule - tentes de toit »