Hello,
Nous v'la de retour chez nous dans notre Jura tout plat
Donc nous avons passé un super week-end en compagnie de Sylvie, Franck, Bastien, Pascal, Dimitri, Bruno et Jacqueline;
Merci à la Dangelfamily pour la tarte (t'as oublié le plat

). Merci à la roucoulfamily pour la bouteille et merci aux 3 autres pour votre bonne humeur et le trip "j'écris dans le ciel", j'en rigole encore

. Ah oui merci Bastien pour le cacao

miam
J'espère que vous garderez tous et pour longtemps un excellent souvenir de la Suisse des suisses

. Je crois que plus folk aurait été difficile
Allez, place aux photos :
Les rois de la route

Petite pause abricots

Euh

t'as pas honte de faire des
fuck aux madames ??

On devait aller manger une raclette à cet alpage, mais on est mal tombé, il y avait foule car c'était la fête des proprios d'alpages

. Vu le monde on a juste acheté une tomme et quelques saucissons locaux, puis gaz à la recherche d'un endroit plus calme. Au pif nous avons trouvé un super coin trop parfait

mes touristes vous en parleront mieux que moi !

Les toilettes VIP perdues en montagne à 1500m après 5 km de piste

Le cuistot du soir

A l'attaque

De la visite pendant le souper, attention c'est une race spéciale ...de combat ! Pas peu fier le paysan local, et très accueillent

Allez un petit verre de Fée avant de repartir en plaine avec mon 4X4

Bon là le kabis il a dû laisser ses copains partir tous seul, car aux dires du paysan du soir

et après vérification, la piste était trop dure pour le petit suisse et son gros Sprinter

possible mais pas sans gros risque de grosse casse... pas tant mécanique mais tôle en cas de loupage de manœuvre dans les épingles

et le kabis il est tout neuf hein...

En mode retour

Quelle élégance

Alors mon gros, papa il a pas voulu te faire monter cette montagne ?

Comme d'hab, surtout change rien

Si si, c'est par là, zéro difficulté, les doigts dans le nez

Regardez ce beau futal

direct de la morgue

Besoin de pipi

C'est qui le content

hein......

Heu...

drôle d'animal sauvage qu'il a attrapé

Le coucou des kabis

ça coupe les alpes
Voila pour nous, les amis je pense que dès la fin de journée de lundi on devrait avoir des news
encore merci de votre visite
Apluche
PS: si si Nomade y a de quoi faire en piste en suisse et sans trop de panneaux interdis

Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.