Après ses 10 petits kg ,y a plus

Apluche
tu veux dire "en même temps" ou dedans son fourgon?le duc a écrit :il n'est pas impossible que je sois de la partie si je pars avec dimitri....
vos estomacsCarophil a écrit : Qu'est-ce qu'on peut ramener (hors appareil à raclette qu'on a pas sous la main).
ah, J'croyais que chacun ramenais sa bouteille !bpoursin a écrit :Le vin blanc...même combat que la charcuterie...c'est bon!
Je ramène tout ça
euh..c'est vraiment indispensable ? on est pas familiarisés..on pensait que c'était un surnom affectueux comme tu sais les donner...pour "charcuterie"kabistrotteurs a écrit : et le lard y a quelqu'un sur l'affaire ? car moi j'ai zappé![]()
Apluche
Bien disons que c'est pas forcement indispensable ,mais imaginehippo a écrit :euh..c'est vraiment indispensable ? on est pas familiarisés..on pensait que c'était un surnom affectueux comme tu sais les donner...pour "charcuterie"kabistrotteurs a écrit : et le lard y a quelqu'un sur l'affaire ? car moi j'ai zappé![]()
Apluche![]()
![]()
pascal
C'est bien ^^exactementhippo a écrit :ah..oui..j'étais en train d'en ajouter en rééditant mon message juste au dessus..et c'est a peine exagéré finalement![]()
ouai c'est une tartifraclette quoi..?
pascal
J'amène deux litres de Moscatel, c'est un vin Espagnol qui se boit à l'apéro. Ce petit vin, bien frais, se boit sans soif .........kabistrotteurs a écrit :Bijour,
Euh quelqu'un a pensé au oigons frais et d'apero ? et le lard y a quelqu'un sur l'affaire ? car moi j'ai zappé![]()
Apluche
pour pas rouler dessusbpoursin a écrit :
LE MIDLINER SERA GARE SUR LE PARKING DE LA MAIRIE ORMESSON DANS L'après MIDI, OUVREZ LES YEUX!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 3 invités