arf le kabis a la page ,21 personnes déjà

mais sur ses 21 c'est pas que des adultes ? combien de mickey ?
Pour le nombre de meule ,^^ je crois que déjà une c'est trop ,mais bon ......va pas s'arreter a sa

Apluche
moi je viens avec 2 estomacs..peut être 3.. il faut ramener autre chose ?AlainB a écrit :... et pour savoir qui amène quoi.
@+, Alain
Je ne sais pas trop, il faut plutôt voir avec Bastien2 (qui a trouvé la salle) ou kabistrotteurs (Le Roi de la raclette).hippo a écrit :
moi je viens avec 2 estomacs..peut être 3.. il faut ramener autre chose ?![]()
pascal
au risque de vendre la peau du midlum...avant d'avoir tuer le carrossier ...bpoursin a écrit :Jean Louis STAUDER +3 pax mais sans Pantanal![]()
Ils font ch... ces carrossiers!!!!
ça veut dire quoi? qu'on va faire un ..."gruyère fondu"? ou que tu as du le prendre ailleurs ? ou que c'est la même chose il y a que le nom qui change ?kabistrotteurs a écrit : a raclette sur ma montagne ,c'est devenu gruyere AOC ......suite a l'attaque d'un autre canton qui se dit le papa de la raclette![]()
hihihi
Apluche
Hi,hippo a écrit :ça veut dire quoi? qu'on va faire un ..."gruyère fondu"? ou que tu as du le prendre ailleurs ? ou que c'est la même chose il y a que le nom qui change ?kabistrotteurs a écrit : a raclette sur ma montagne ,c'est devenu gruyere AOC ......suite a l'attaque d'un autre canton qui se dit le papa de la raclette![]()
hihihi
Apluche
pascal
DEUZ je sais pas en fait ça dépend des besoins..de la logistique aussi..je suis en train de regarder parceque bastien(l'autre) veut que je lui ramène un moteur...mais il sera dans le transporter à ce moment là...mais Pamja+ doit en récupérer un du "B" de dimitri...j'ai essayé de le convaincre de venir vendridi au moins pour la raclette (il a des impératifs pour le weekend) et de récupérer le moteur à ce moment là pour décharger Dimitri qui sera plus léger ainsi pour s'amuser...sauf que s'il met le moteur dans sa caisse...il peut pas partir avec en weekend... du coup je lui conseille de prelmdre mon transporteur..décharger le moteur de kangoo s'il y est...ou voir même ne pas décharger du toutbpoursin a écrit :
Vers qu'elle heure comptez vous arriver?
Moi j'y serai dès le matin pour préparer le repas du soir et celui de Samedi.
Le dernier arrivé fera la vaisselleet le premier................... mettra la table !!!
coolbpoursin a écrit :Moi je pourrai vous manutentinner tout ça avec la potence du Midliner...
...
va faloir faire gaffe ou se trouve le centre de gravitébpoursin a écrit :Pas de pb pour le fourgon... on fera balancier...
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité