Présentation

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
cuthbertdavies
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2024 11:04
Nom de Famille : cuthbert
Prénom(s) : davies

Présentation

Message par cuthbertdavies »

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà déjà bien longtemps que je tombe accidentellement ou délibérément sur ce forum particulièrement riche dans son domaine, et que je me décide donc à le rejoindre. Non sans complète arrière pensée, je le concède, puisque je bascule d'un mode de transport à un autre, ce dernier étant avec quatre roues, ce qui fait beaucoup pour moi, étant bien plus habitué à ceux n'en possédant que deux ou trois et avec lesquels j'ai un peu voyagé.... Je sais qu'ici je serai en mesure d'avoir accès à une mine d'informations en la matière tout en espérant, à terme, y contribuer. Pour la présentation du véhicule, cela viendra par la suite, dans les prochaines semaines ou les prochains mois... le temps d'en faire l'acquisition en somme!
remi.flo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 215
Enregistré le : 17 déc. 2023 00:13
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: Présentation

Message par remi.flo »

bvenu
Si ça fait plusieurs fois que tu tombes sur ce forum, il n'y a pas de hasard ! Ouvre les yeux : c'est délibéré...
On bascule tous d'un mode de transport à un autre. J'ai moi aussi pratiqué le trois roues en voyage il y a quelque temps ! :drinkingcheers:

Mais que ça ne t’empêche pas de nous parler un peu plus de toi et du type de véhicule que tu recherches. Car si ça fait longtemps que tu tombes sur ce forum (sans te faire mal, on espère), c'est que tu as déjà une idée précise de ce que tu veux...

Et puis, ici, on n'est pas très patient : on veut tout savoir, tout de suite ! :mrgreen:
Avatar du membre
kaya29
Mad scientist
Mad scientist
Reactions :
Messages : 902
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: Présentation

Message par kaya29 »

Bienvenu ici ;)

Déjà, on veut savoir quel type de véhicule tu lorgnes Thks
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »