hiace 4x4 300.000km 12.500e bruxelles

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18311
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

hiace 4x4 300.000km 12.500e bruxelles

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2621401791
Toyota Hiace avec homologation spéciale grandes roues et 4x4 /4x2 (temps partiel) avec boite de transfert avec réduction 2,56/1 (équivalent à "Nestlé offroad" ou "Artictruck Norvège" AT29)

Origine: Véhicule spécifique de l'état belge (parc et jardin Flandre) possède une homologation à titre isolé pour des pneus de 215R15 100S ( +-5cm de hauteur) ( soit +-29 pouces de diamètre)

J'en suis le 2ème propriétaire ( Le véhicule a été inscrit a mon nom en Belgique depuis 2014
J'ai moi-même parcouru 200 000 km (quotidiens et nombreux déplacements en Europe/Suisse
-format idéal pour voyager en ferry (au prix d'une voiture normale) idéal pour les voyages en Corse/Grèce/Islande). Hauteur 200cm ( chargé) et longueur 524cm

-Idéal pour approcher et camper en toute discrétion à proximité des activités de plein air (montagne/plage) : escalade, ski de randonnée, VTT (aménagement possible pour 2 VTT + lit) .
planche à voile : on sait stocker un tube de 4m dans le véhicule.
dimension intérieur derrière les sieges:
longeur 295cm
largeur intérieur 163cm ( largeur entre les passages de roue arriere: 123cm)
hauteur sous plafond 145cm

Maximum de discrétion et de securité pour camper/dormir dans le véhicule aussi bien sur des parkings que dans des lieux reculé ( et ce avec tout le matériel a l'intérieur)

Spécifications techniques:
-moteur diesel (2kd) 2,5 litres turbo 102 ch (euro 3)
aucune modification par rapport à l'origine Toyota (fiabilité sans faille)

-La boîte de vitesses spécifique est la R151F ( similaire du Hilux/landcruiser de 2007 à 2014) donc la 5eme a été modifiée :
(ratio amélioré (0,695/1 contre 0,838/1 d'origine) pour une consommation et un bruit de conduite réduits de 20% sur autoroute, :
soit- de 9 litres à 120 km/h (et à 2200 tr/min)

-La boîte de transfert (VF2) est totalement neuve depuis 60.000km (similaire toyota Hilux 2007)

- Moyeux débrayables a l'avant (origine toyota)

- Différentiel arrière à glissement limité (LSD) ( origine toyota)

-Pack hiver (toyota) : dégivrage électrique du pare-brise et des rétroviseurs + accélérateur de ralenti automatique a froid

-Climatisation

3 places : homologué véhicule utilitaire ( charge utile 1T et Remorque de 2000kg)

-carrosserie non repeinte donc petits accrocs ici et là ( et point de rouille non perforante)

-châssis (traitement préventif) sablé / traité anti-corrosion et repeint en 2015

- toujours entretenu avec des pièces officielles Toyota ( courroir de distribution faite a 250000)

+option possible :
-Jeux de roues été : 4 roues avec jante aluminium 17 225/65R17
-aménagement intérieur disponible

le véhicule dispose de tous les documents nécessaires à l'immatriculation en Belgique ou en Europe (pas de prix préférentiel pour l'export hors Europe)

Prochain frais a prévoir: changement des disques de frein avant, mais je peux m'en occuper avant la vente.
raison de la vente: le véhicule ne peux plus circuler à Bruxelles ( lieu où j'habite)( cause LEZ: euro 3)

pour les gens sérieux :
négociation raisonnable, faites-moi une offre.
échange possible avec Hiace 4X4 de +de 30ans et/ou homogué camping car.

Le véhicule est visible a Bruxelles
et plus de photos sur ce site belge https://www.2ememain.be/v/autos/toyota/ ... -big-wheel
Fichiers joints
hiace3.jpg
hiace2.jpg
hiace1.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18311
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: hiace 4x4 300.000km 12.500e bruxelles

Message par hippo »

le vendeur se trouve sur le forum: joe el taxi si vous étiez intéressés ou aviez des questions:
viewtopic.php?p=223250#p223250
Répondre

Retourner vers « Annonces Mitsubishi, Toyota, Nissan et Hyundai »