mog 2150l38 31.000km 46.000e colmar

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

unimog 2150l38 31.000km 46.000e colmar

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2438380879

"Suite à un changement de projet je mets en vente von Unimog
Il s'agit d'un 2150L38, le plus gros modèle de la série 437. Il s'agit de la dernière génération sans électronique et avec un moteur fonctionnant aussi avec du carburant de basse qualité, ce qui en fait un véhicule idéal pour voyager.

Il a de plus l'empattement long de 3850mm (au lieu de 3250mm) et offre donc le maximum de place pour une cellule d'habitation (4,2m + porte à faux).
Au niveau mécanique, le moteur om366LA avec intercooler fournit 215 CV (augmentable jusqu'à 290) et est plus silencieux que les om352.
La boîte ug 3/65 est robuste et souple. Les ponts à 10 goujons sont également robustes et n'ont pas les problèmes de réducteurs qu'on rencontre sur les petites gammes (1300L notamment).

L'Unimog provient des Marins Pompiers de Marseile et a été bien entretenu. Il a seulement 31 000 km (carnet d'entretien présent) et 1300 heures de fonctionnement.
PV 5,5 to
Ptac 12,5 to
Ptra 27,5to

Le treuil avant fonctionne sur hydraulique et à une force de traction de 9,8 tonnes.
Véhicule rare et quasiment impossible à trouver dans cet état "
Fichiers joints
nu1.jpg
nu2.jpg
nu3.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

mog 2150l38 31.000km 46.000e colmar

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2438380879
Suite à un changement de projet je mets en vente von Unimog
Il s'agit d'un 2150L38, le plus gros modèle de la série 437. Il s'agit de la dernière génération sans électronique et avec un moteur fonctionnant aussi avec du carburant de basse qualité, ce qui en fait un véhicule idéal pour voyager.

Il a de plus l'empattement long de 3850mm (au lieu de 3250mm) et offre donc le maximum de place pour une cellule d'habitation (4,2m + porte à faux).
Au niveau mécanique, le moteur om366LA avec intercooler fournit 215 CV (augmentable jusqu'à 290) et est plus silencieux que les om352.
La boîte ug 3/65 est robuste et souple. Les ponts à 10 goujons sont également robustes et n'ont pas les problèmes de réducteurs qu'on rencontre sur les petites gammes (1300L notamment).

L'Unimog provient des Marins Pompiers de Marseile et a été bien entretenu. Il a seulement 31 000 km (carnet d'entretien présent) et 1300 heures de fonctionnement.
PV 5,5 to
Ptac 12,5 to
Ptra 27,5to

Le treuil avant fonctionne sur hydraulique et à une force de traction de 9,8 tonnes.
Fichiers joints
colmar3.jpg
colmar2.jpg
colmar1.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces : Unimog The King of Offroad »