lit relevable electriquement 1500e

Réfrigérateurs, meubles, baies, matelas, évier, toilettes, lanternaux, réserves d'eaux, pompes
Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

lit relevable electriquement 1500e

Message par hippo »

si ce genre d'accessoire vous tente https://www.leboncoin.fr/offre/equipeme ... 2458299679 c'est en haute savoie

après je ne sais pas comment ça "vie" sur les pistes.
j'avais racheté a guy un lit relevable mais avec équilibreurs .. je crois qu'il lui avait bien cassé les oreilles pendant son voyage en afrique . je ne l'ai moi même jamais monté ne voulant pas retirer complètement la tôle de séparaton cabine et ça ne fonctionnait pas sans celà du fait de la cinematique particuliere en arc de cercle je l'ai donné a l'acheteur d'un de mes ivecos pour "débarrasser" (au moins celui ci a pour lui d'être en pure translation verticale mais necessite de poser les rails qu'on voit au fond)..
Lit relevable électriquement de fourgon Adria / Elios complet et dans un état neuf.
Je l’ai démonté de mon fourgon car j’avais besoin d’un aménagement spécifique.
C’est le top pour avoir un aménagement modulable. La partie mobile fait 1,35m x 1,85m. Avec les extensions, on arrive à 1,88m x 1,85! Sommier à lattes avec cadre en alu, matelas en mousse Bultex très confortable (qualité Adria)
Il est possible de modifier ses dimensions car la structure est composée de profilés en alu démontables et recoupables. Tout est fournit: rails de coulisse de 1m, ceintures et points d’encrage, spots leds dessous…
Fichiers joints
lit3.jpg
lit2.jpg
lit1.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces équipement Camping-Car »