bonsoir,
la mante religieuse
ça c'est une idée de réalisation CC 4X4 à partir d'un pare brise d'ETR, uniquement, et d'un gros réservoir pour pas tomber en panne dans le désert
bonsoir Dimitri,
merci,
tu nous montres ainsi la face cachée du zombi
Ah ben mince,
j'avais pas vu que tu avais tout démonté pour remonter l'engin selon l'idée que se fait Marcodef du Machin,
t'es balaise en mécanique ou en CAO ou les deux à la fois:idea:
a+
JL
bonjour Hyppo,
super bien tes posts,
non j'ai travaillé un peu cet hiver sur le B, et j'ai des photos à mettre mais moi je ne sais toujours pas rentrer un nouveau post sur mon sujet "B110 ORIENT EXPRESS"
si tu veux envoies moi un mail en MP pour m'expliquer, et puis en Mai les choses vont bouger un peu plus,
a+JL
tu ne peux pas créer une arborescence à partir de ton sujet "orient express" il suffit que tu fasses "répondre" comme tu le fais sur les autres post
même si ça te parrait bizarre de te répondre à toi même en même temps tu dois avoir l'habitude
si tu concidère que le sujet le justifie tu créés un autre post..mais en l'occurence je pense que c'est mieux si tu enchaines direct sur celui que tu as fait..comme ça on peut suivre l'évolution...
pas comme moi...qui travaille de manière désordonnée et qui en fout un peu partout
maintenant si tu travaille sur le sujet snorkel autant joindre un existant bien sur..et ainsi de suite.