Boite de transfert man g450

Les Renault et encore des Renault ...
Répondre
Avatar du membre
Mikmak
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 7
Enregistré le : 10 août 2023 18:59
Nom de Famille : Luque bellido
Prénom(s) : Mickael
Profil Facebook : https://www.facebook.com/mickael.luquebellido

Boite de transfert man g450

Message par Mikmak »

Salut a tous. Voila j ai casser des roulement sur ma boite de transfert man g450. S est sur un s170 4x4 15t
Ma question est : connaisser vous quelqu'un de compétent pour changer les roulement et nettoyer toutes la boite ... j ai commencer a le faire moi-même mais la je bloque au niveau du changement des roulement et spy et nettoyage de tout car je suis dans un champ et donc pas dans un environment propice à la mécanique de précision... dernière info je suis dans le sud ouest vers tarbes mais je peu me déplacer... et si quelqu'un a la rta de la boite aussi je suis preneur. Merci ď avance pour vos reponse
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Boite de transfert man g450

Message par hippo »

bon ben je vois que ça c'est pas bousculé pour les conseils ici... je suppose (espère) que tu as résolu tes problèmes depuis, n'hésite pas a nous dire comment ça c'est finalement soldé, ça pourra peut être servir a d'autres. j'essaie notament de lancer des topics permettant de centraliser ce genre d'infos comme celui ci viewtopic.php?p=221195#p221195
même si c'était pour une boite de vitesse et non un transfert... et sur iveco, on peut supposer que les garages (au moins certains) ayant encore ces compétences soient multimarques
Avatar du membre
Pat 25
Ils sont là bas !
Ils sont là bas !
Reactions :
Messages : 1450
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: Boite de transfert man g450

Message par Pat 25 »

Les garages agricoles sont bon en général dans ce domaine......
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »