Vend transporter T4 multivan syncro.
4x4 permanent avec blocage différentiel arrière , van sain et bien entretenu. intérieur très propre également. Nombreuses factures dispo.
Je suis le 3eme propriétaire
- 6 places
- Frigo d'origine sous le 6eme siège.
- Siège passager pivotant
- banquette arrière qui fait couchages
- table d'origine etc etc.
Entretien récents
- 07/21 , 357000km
Kit distribution
Pompe a eau
Courroie accessoire
Poussoir pompe a vide
4 pneus Michelin .
- 10/21 345000km
Rotule de suspension
Triangle inférieur X2
Cardan arrière X2
Purge liquide de frein
Il est de 1994 . Il a a ce jour un peut plus de 357000 km . Démarre et roule parfaitement . C'est un 2.4 d . Pompe injection mécanique et injecteur mécanique. Véhicule old Scholl .
Niveau consommation nous avons fait 1158 km avec le plein ( 80 litres ) . Autant dire qu'il ne consomme pas . Surtout pour un 4x4 !!!
J'ai monter il y a 4 mois ( 354000km ) des calles de rehausse de 2.2cm. Rehausse totale de 3.5 cm . J'ai également 4 pneus tout terrain en 215/75/15 que j'ai monter peut de temps . Ils ont 800 km
Rideau d'origine fournie
Possibilité de fournir une glaciere Groenland 12v/220v/gaz en plus.
Une vidange moteur et le contrôle technique sera fait pour la vente. Carte grise à jour !
Pour info l'an prochain il sera éligible collection ( contrôle technique allégé tout les 5 ans )
Je rappelle juste que c'est un van de quasi 30 ans . Je vais le lustrée intégralement pour la vente mais il y a toujours quelques petit choc ou autre en carrosserie .
Je le vends a grand regret pour financer un projet de poids lourd 4x4 qui commence à presser,
. J'aimerai tellement le garder , mais je n'ai pas d'action a la banque de France malheureusement
Échange ou reprise possible du coup sur un poid lourd 4x4 ou camping car 4x4 . Vous l'avez compris un 4x4 uniquement. Bon si vous avez 34 hectares de terre avec bâtisse et Source on peut toujours en discuter

Il est dispo secteur castres 81.
Merci d'avance