Mercedes Sprinter 316 4x4 des kabistrotteurs

Répondre
Avatar du membre
pepere63
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: Mercedes Sprinter 316 4x4 des kabistrotteurs

Message par pepere63 »

kabistrotteurs a écrit :
matastrof a écrit :salut c est mat dit moi tu ne l as pas marqué ou je ne l ai pas vu mais tu as une boite meca me semble t il on etend sur tes videos l embrayage ( en tt la finesse est de mise)
ce qui me parait bizarre c est que chez mercedes on m as dit qu il n hexister pas de boite courte sur une boite meca
HELP si cest le cas je crois que je vais faire bouffer l etoile argenté au conscessionaire de chez moi
ps tu pourrai nous mettre un peu de couleur ds ton bigred c est un peu tristouné
a plus
Yop,
Effectivement j'ai un BV mécanique et aussi les rapports courts :lol: va comprendre :roll:

Apluche
Hello , j'aimerais savoir : est ce une boite de vitesse avec des rapports courts posting.php?mode=quote&f=38&p=22720# ou une boite de transfert comprenant un réducteur ou une boite de réduction entre la boite de vitesse et la boite de transfert ?
j'ai aussi un 313 CDI 4x4 et a priori il n'y a pas de réducteur . Merci
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: Mercedes Sprinter 316 4x4 des kabistrotteurs

Message par kabistrotteurs »

Hello, quel déterrage de poste :lol: :lol:

Je ne pourrais te dire mécaniquement le comment du pourquoi, mais j'avais le bouton pour les courtes, sur un boite mécanique 5 vitesses

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »