daily 3t5 cellule 130.000km 80.000e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18344
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

daily 3t5 cellule 130.000km 80.000e

Message par hippo »

ar144lf https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2345075547.htm

2 places CG VASP. La cellule a été faite chez RB Mobile sur mesure. Passage entre porteur et cellule. Deux panneaux solaires haut rendement de 75 W chacun . 2 batteries gel maintenues en charge par chargeur solaire MPPT victron paramétré et évolutif . Chargeur dc/dc victron . Visu sur les énergies électrique par bluetooth .convertisseur 3000 W, je charge mes Vtt électrique . refrigérateur 65 l à compression, chauffage truma Combi 4, chargeur Scheiber 16A/220 volt, ( mais j'en ai jamais eu besoin) .2 couchettes de 1,90m sur 0,80m de large avec sommiers à lattes et matelas Bultex 10 cm .
Eau chaude eau froide a tous les étages
Led pour l'èclairage intérieur, dans la soute aussi.
Toutes vidanges et filtres récents .5000 km évolutif
C'est un véhicule très maniable (il se conduit pratiquement comme une voiture normale), ses possibilités 4x4 (tant sur piste qu'en franchissement) sont vraiment irréprochables.
Réservoir + coffre alu supplémentaire, pompe de transfert et filtre . Carte grise 2 places .sièges optionnels suspendus , compresseur d'air , gonfleur, souflette . Boudin a air gonflable en supplément aux suspensions l'Arrière .
Moteur coupleux , 170 cv 24 vitesses.
2010 35s17w 130000 km .
Fichiers joints
ar3.jpg
ar2.jpg
ar1.jpg
Avatar du membre
gerard73
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 394
Enregistré le : 24 sept. 2009 20:17

Dailly 3.5T 133000 km 80 000 €

Message par gerard73 »

Dailly 3.5T 133000 km 80 000 €

Je l'ai vu au Maroc à Oualidia il est super et donne envi

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2348163766.htm

Description

La cellule a été faite chez RB Mobile sur mesure. Passage entre porteur et cellule. Deux panneaux solaires haut rendement de 75 W chacun . 2 batteries gel maintenues en charge par chargeur solaire MPPT victron paramétré et évolutif . Chargeur dc/dc victron . Refrigérateur 65 l à compression, Chauffage truma Combi 4 a air pulsé chauffant l'eau sanitaire , chargeur Scheiber 16A/220 volt, ( mais j'en ai jamais eu besoin) .2 couchettes de 1,90m sur 0,80m de large avec sommiers à lattes et matelas Bultex 10 cm .
Eau chaude eau froide a tous les étages
Led pour l'éclairage intérieur, dans la soute aussi. Prises usb et voltmetre dans la cabine et dans la cellule de vie . Eau : reservoir 100 litres , reservoir eaux grises . donc en bivouac on est en autonomie.
Toutes vidanges et filtres avril 2023.
C'est un véhicule très maniable (il se conduit pratiquement comme une voiture normale), ses possibilités 4x4 (tant sur piste qu'en franchissement) sont vraiment irréprochables.
Réservoir + coffre alu supplémentaire, pompe de transfert et filtre . Carte grise 2 places .sièges optionnels suspendus , compresseur d'air , gonfleur, souflette . Boudin a air gonflable en supplément aux suspensions l'arrière.Norme Euro 5 .
Moteur coupleux , 170 cv 24 vitesses.
Avatar du membre
Pat 25
Ils sont là bas !
Ils sont là bas !
Reactions :
Messages : 1450
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: Dailly 3.5T 133000 km 80 000 €

Message par Pat 25 »

De combien est la surcharge...................? :lol:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18344
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: daily 3t5 cellule 138.000km 85.000e

Message par hippo »

toujours..ou de nouveau en vente 8.000km de plus mais 5.000e de plus aussi
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2483723994
IVECO 35S17W (donc 3,5T permis B) en châssis-cabine empattement court 3,050 m et une cellule amovible Mangue Grand Large de chez RB Mobile. Passage entre porteur et cellule.
L'ensemble date de Mai 2010. Carte grise VASP 2 Places. Le porteur a aujourd'hui 138000 km.
Porte 2 ou 3 vélos sur roue de secours.

Par rapport au véhicule de base, il a en+ 2 sièges suspendus chauffants,3 blocages de différentiels (avant, central, arrière), climatisation automatique, rétros grande largeur. Equipé des pneus Discover SST COPPER 285/75/16 très performants et solides.
L'ensemble mesure hors tout 5,90 m, 2,14 m de large et 2,90 m de hauteur avec les panneaux solaires.
4 amortisseurs neufs Suspension Sport.
Boudin a air gonflable en supplément aux suspensions AR.
Réservoir de GO supplémentaire de 70 litres avec un coffre supplémentaire.


2 panneaux solaires de 75 W chacun
1 batterie gel maintenue en charge par chargeur solaire MPPT Victron
Système de quai 16A/220 volt comprenant 1 chargeur 16A et une prise 12 V.
Prises USB, 2 voltmètres (1 sur batterie moteur et 1 sur batterie servitude)
1 convertisseur qui alimente 2 prises 220 v dans la cellule et 1 dans la soute.
1 chauffage à air pulsé Truma Combi 4 au gaz chauffant aussi l'eau sanitaire.

2 couchettes de 1,90m sur 0,80m de large avec sommiers à lattes et matelas Bultex 10 cm .
Réfrigérateur 65 l à compression,
Led pour l'éclairage intérieur, dans la soute aussi.
Eaux reservoir 100 litres, reservoir eaux grises. donc en bivouac on est en autonomie.
Toutes vidanges et filtres faits.

C'est un véhicule très maniable (il se conduit pratiquement comme une voiture normale), ses possibilités 4x4 (tant sur piste qu'en franchissement) sont vraiment irréprochables.
Réservoir + coffre alu supplémentaire, pompe de transfert et filtre.
Intégrés : compresseur d'air , gonfleur, souflette.
Norme Euro 5 .
Moteur coupleux, 170 cv 24 vitesses.
Flychris
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 21 janv. 2024 16:30
Nom de Famille : FLANDRINCK
Prénom(s) : Christian
Type de vehicule : Pick-up
Instagram : https://www.instagram.com/c2xplore
Page Facebook : https://www.facebook.com/c2xplore
Site Perso ou Pro : https://www.c2xplore.fr

Re: daily 3t5 cellule 130.000km 80.000e

Message par Flychris »

C'est un véhicule qui est passé à mon Atelier, je connais le propriétaire actuel.
C'est un bon véhicule qui a été un peu amélioré entre l'achat et cette revente, mais c'est une erreur de casting à l'achat. Si il avait une cellule avec une autre configuration, et en 3 places, je l'aurais bien pris.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18344
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: daily 3t5 cellule 130.000km 80.000e

Message par hippo »

Flychris a écrit : 25 janv. 2024 21:19 C'est un véhicule qui est passé à mon Atelier, je connais le propriétaire actuel.
C'est un bon véhicule qui a été un peu amélioré entre l'achat et cette revente, mais c'est une erreur de casting à l'achat. Si il avait une cellule avec une autre configuration, et en 3 places, je l'aurais bien pris.
c'est souvent ce qu'oublient les esprits chagrins lorsqu'il semble y avoir une "plus value" au passage.
ceci dit puisque tu parles "d'erreur de casting" chose très courante par ici, ainsi que "d'améliorations" chose subjective puisqu'elle va aussi avec les gouts personnels de la personne qui les entreprend, peut être que tu peux en dire un peu plus ?
si effectivement tu as travaillé deçu c'est aussi normal que ce soit des "améliorations" pour toi, et probablement que personne ne les verra non plus comme des "détériorations" :shock: mais je prend un exemple a la con, choisir d'installer des sieges suspendus comme certains font ou au contraire du rigide sieges bacquets pour "sentir la piste" conviendrait a certains là ou d'autres en changeraient tout de suite question de goût... voilà j'ai pas du tout étudié les 2 annonces pour jouer au jeu des 7 erreurs, c'est plus une remarque d'ordre général.
plus un véhicule est modifié et optimisé aux gouts de quelqu'un , plus il revient cher en général, et parfois convient totalement aux besoins d'une autre personne, mais plus aussi, le nombre de personnes auxquelles il conviendrait se réduit... quelque part,
ça ne s'applique pas forcément a ce cas en particulier, c'est juste un constat auquel m'amène la lecture des différents topics depuis plusieurs années.
et que j'essaie de compiler dans des topics comme celui ci par exemple viewtopic.php?p=220115#p220115
Flychris
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 21 janv. 2024 16:30
Nom de Famille : FLANDRINCK
Prénom(s) : Christian
Type de vehicule : Pick-up
Instagram : https://www.instagram.com/c2xplore
Page Facebook : https://www.facebook.com/c2xplore
Site Perso ou Pro : https://www.c2xplore.fr

Re: daily 3t5 cellule 130.000km 80.000e

Message par Flychris »

Alors, quand je parle des améliorations, je ne parle pas forcément de ce que j'ai fait, qui était du basique.
Pour ce que je sais, par exemple, il y a eu un upgrade au niveaux suspensions par exemple avec des amortisseurs calculés pour le véhicule.
Le propriétaire est un grand voyageur (bateau/moto/pick-up)...
Pour l'erreur de casting, l'histoire vaut son pesant de cacahuètes, il vaut mieux discuter avec les propriétaires car c'est pas commun et c'est plus drôle 😅 (ce n'était pas en quête d'une plus value non plus, loin de là)
J'oubliais, il est sourd, donc par messagerie, ce sera plus simple si vous le contactez (à moins que ce soit sa femme qui réponde)
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18344
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: daily 3t5 cellule 130.000km 80.000e

Message par hippo »

bon ben au moins comme ça on sait que c'est pas le bruit du moteur qui lui a fait changer de véhicule... il va peut être prendre un pinz a la place ou un gama goat (véhicules notoirement insupportables en bruit viewtopic.php?p=11875#p11875) :mrgreen:
quand je vous dis que les cahiers des charges des uns ne sont pas forcément les cahiers des charges des autres ;)

sinon pour sur des suspensions plus adaptées ne peut théoriquement qu'être en mesure de plaire a tout le monde... encore que, là comme ailleurs, quand c'est pas pour du réglable on peut toujours trouver le truc trop raide ou trop souple a son goût.

edit : et quand en plus ça sort de suspension sport (j'ai relu le contenu entre temps) alors là aussi ça plaira a certains et moins a d'autres.
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily récents »