émanations de produits (COV)liés a l'aménagement

Ici on montre ses plans, croquis, photos en cours de réalisation et travaux finis!
Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

émanations de produits (COV)liés a l'aménagement

Message par hippo »

ou autres produits chimiques.

le sujet est évoqué par ci par là mais je ne suis pas sur qu'on ait jamais fait un sujet traitant spécifiquement de celà.
je pose ça là déjà https://www.slate.fr/story/244298/pourq ... 1681561919

mais il est évident que quand on se lance dans l'aménagement en utilisant des colles ou peintures solvantées... ou même des contre plaqués ou agglomérés tous neuf,dans des lieux clos, de petits volume, soumis en plus a des températures élevées en été... et ou on compte dormir ... autant dire que les conditions sont souvent réunies pour s'intoxiquer gentiment...
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: émanations de produits (COV)liés a l'aménagement

Message par STF »

Pour tout ce qui est "bois", regarder que ça soit en classe E1 pour les émissions, pour les peintures et colles, c'est tellement vaste, que je vous laisse (lâchement) dégrossir selon vos besoin :thumbup:
Si vous avez envie de rentrer + dans les détails, vous pouvez trouver plus d'infos que nécessaire
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Vos aménagements : Cellules et chassis. »