Centralisation

Répondre
Ulrick
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2023 14:05

Centralisation

Message par Ulrick »

Bonjour à tous, je suis un ancien mécanicien.
Je possède un iveco 2.8 turbo daily de 2003. Carrosserie Combi. Je me suis déjà présenté.
Depuis 12 ans que je le possède, j'ai 2 clés plip et un bouton ouverture des portes au plafonnier. Malheureusement, ils n'ont jamais fonctionné, et je n'ai jamais essayé de les réparer parce que l'ouverture était possible à la clé.
Comme je vieillit, comme tout le monde, j'aimerais le réparer. Étant donné que si l'on appuie sur le bouton du plafonnier ou celui du plip, il ne se passe rien, ni bruit. Je précise que les serrures électrique fonctionnent.
Ma question était de savoir si une personne aurait le schéma électrique de mon véhicule ?.
Il possède bien les trois boîtiers, calculateur, boîtier verrouillage et celui du décodage démarrage relier au bobinage du neman.
A moins que vous connaissez déjà la panne possible🤔😉.
J'ai démonté entièrement le tableau de bord afin d'intervenir plus simplement. Si j'arrive à vous mettre des photos, je les mettrais.
Merci d'avance à toutes les personnes pouvant me faire évolué ma requête.
🤗
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18190
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Centralisation

Message par hippo »

hello Ulrick, je n'ai pas validé ton post de présentation car celà ne concerne pas les véhicules dont il est question sur ce forum ( camion, fourgons 4x4) mais comme on ne laisse pas quelqu'un dans le besoin d'infos au bord de la route, si quelqu'un peut ici te renseigner ? ta bouteille a la mer est lancée .
Ulrick
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2023 14:05

Re: Centralisation

Message par Ulrick »

Merci hippo 👍👍
Ulrick
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2023 14:05

Re: Centralisation

Message par Ulrick »

Comme je vois qu'il y a beaucoup de iveco 4*4 sur votre site. Je me dit qu'il y a peu être un gentil router qui pourrait m' envoyer le schéma électrique d'une revue technique ou autre, afin que je puisse avancer dans ma quête. 😉
Merci.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18190
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Centralisation

Message par hippo »

c'est pas faux..le faisceau electrique doit être très similaire... je sais qu'on a le schéma pour les versions jusqu'a 2000 mais pour ceux après je crois pas qu'on l'ait directement sur le forum, je bouge ce topic dans la section qui va bien, si quelqu'un a ça ?
Ulrick
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2023 14:05

Re: Centralisation

Message par Ulrick »

Merci hippo. 😉
Répondre

Retourner vers « Mécanique et pannes Iveco 4x4 »