Recherche iveco 4x4

Répondre
anbe44
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2022 10:25

Recherche iveco 4x4

Message par anbe44 »

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un iveco daily 4x4 avec minimum 4 places assises avec cellule.
Je scrute leboncoin et les sites de nos pays voisins mais rien jusqu’à présent.
Si jamais des gens ici ont un véhicule qu’ils souhaitent vendre (ou connaissent quelqu’un), n’hésitez pas à me contacter.

Je ne suis pas pressé et je peux attendre.

Merci à vous 🙏
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Recherche iveco 4x4

Message par hippo »

et ..précision importante..si j'en juge par cet autre message, vous avez compris qu'il lui faudra être en PL pour remplir ce cahier des charges "légalement" , c'est donc plutôt un pl que vous cherchez. viewtopic.php?p=210837#p210837
après forcément le budget fait aussi le tri, mais effectivement si quelqu'un a un vague projet de se séparer du siens vous en aurez peut être ainsi la primeur.
anbe44
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2022 10:25

Re: Recherche iveco 4x4

Message par anbe44 »

J’ai abandonné l’autre piste car le scam sm35 n’as pas d’abs. Du coup impossible de le passer en 5.5t

Le permis c’est pas un problème.

Je croise les doigts :)
Avatar du membre
SwissRocks
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 12
Enregistré le : 19 mai 2023 10:37
Prénom(s) : Harald

Re: Recherche iveco 4x4

Message par SwissRocks »

Salue

J'ai achete au fin 2019 une SCAM SM35 châssis es nous somme en train de construiere notre "maison mobile"

Je suis pas sure, mais je fait moi méme la recherche au SCAM SM(T)35 et change a 5ton..

et j'ai trouve cet réponse( pour la SUISSE) :
C'est juste, que le SM35 n'as pas ABS et (en SUISSE) c'est pas nécessaire pour un SM55, SI i' es immatriculer dans la catégorie: camping car

Mai je ne sais pas, comment c'est en France.

Chez mois je gagné tous le point, pour la changement. (châssis, axle et frein son ident) et l'importeur de Suisse a dire, que ill peut faire ca.
Il manque "seulment" les pièces (ressort à lames) et la traveaux.

MON problème est acuellment, que la productrice SCAM veut me vendre des lame a une prix exorbitante :vomir2:
aprés la voyage c'est avant la prochaine, e depuis avant le prochaine vehicule... :roll:
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 actuels »