Présentation de Nealwi

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Nealwi
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2023 04:18

Présentation de Nealwi

Message par Nealwi »

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes un couple de jeune parisien et nous sommes en ile de france ( du coté de l'Essonne), qui travaillons dans le milieu transport.
Nous avons voyagé jusqu'à présent surtout en sac à dos et nous faisons beaucoup de quad aussi, tente et débrouille et un peu partout autour du monde.
Et c'est après pas mal réfléchis avec un vieux 4x4 russe que nous avons (UAZ Hunter, on s'en souvient longtemps une fois qu'on a vécu ça , que nous avons décidé de sauter le pas et d'avoir notre propre véhicule de voyage.
et nous décidons de partager avec vous ces quelques échanges.

à bientôt.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18193
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation

Message par hippo »

bien venu a vous, notre section Uaz n'est pas très fournie mais on travaille a l'étoffer, et il me semble que le hunter est plutôt dans la catégorie 4x4 "traditionnel" tandis qu'ici nous traitons plus spécifiquement des camions et fourgons mais si vous respectez la thematique pas de soucis.
je ne suis pas sur néanmoins d'avoir saisi si c'est votre choix final ou celui qui vous a donné envie de plus grand ? et auquel cas quel véhicule ?
bien que je vous l'accorde les petits uaz dont nous parlons nous ne sont pas bien plus grands en volume.
viewtopic.php?t=10754

viewtopic.php?t=17326
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: Présentation

Message par brunopath »

bienvenu, et bonne réflexion
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »