sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par hippo »

Sprinter L4, H3 190cv boîte automatique, nouveau moteur, Mercedes, 2 l diesel Faible émission.
Quatre roues motrices permanentes
Monter avec des pneus B.F. Goodrich, tout-terrain, pneus continental neufs fourni avec.

Mercedes n’est plus en mesure pour le moment de sortir le véhicule de ses chaînes de distribution

Prix non négociable
Vente car abandon du projet pour passer sur Iveco PL 4x4
Fichiers joints
spri4.jpg
spri2.jpg
spri1.jpg
Avatar du membre
pic bois 25
poil de carotte
poil de carotte
Reactions :
Messages : 591
Enregistré le : 30 août 2017 09:23

Re: sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par pic bois 25 »

Tu veux faire quoi avec un sprinter comme ça! avec le PAF arrière si tu dois tourner au fond d'un chemin t'es pas dans la m... :roll:
et vu le prix tu rajoute combien pour aménagement ! :102:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par hippo »

ouai mais tout le monde n'a pas les memes prérogatives .

il y a un tas de gens qui veulent juste s'assurer d'avoir toujours de la motricité sur les trucs sur lesquels ils roulent sans envisager sortir des pistes roulantes mais qui par contre ont besoin de volume .

les versions aménagées on sait a combien elles sont en neuf : le double , est ce que c'est justifié ? tant qu'il y a des clients pour on va dire que oui.

faut pas cracher dans la soupe sur ce qui existe, au mieux lister avantages et inconvenients de telle ou telle solution pour éviter les erreurs de casting des uns ou des autres mais on a pas tous le même cahier des charges de départ c'est sur. ni le même budget.

si on regarde tout avec notre propre cahier des charges, nos propres interets et notre propre budget ...forcément on va trouver qu'un tas de trucs sont inintéressant .... ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas pour d'autres, ou qu'ils ne le seront jamais pour nous non plus d'ailleurs . non ? :roll:

ça n'empeche bien sur personne de souligner les inconvenients du truc mais a pointer systematiquement que les defauts de chaque véhicule je suis pas sur qu'on donne non plus une grande image d'ouverture aux lecteurs de passage.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par hippo »

moi ce qui me retient plus dans la rédaction de l'annonce c'est ceci


Mercedes n’est plus en mesure pour le moment de sortir le véhicule de ses chaînes de distribution

Prix non négociable
Vente car abandon du projet pour passer sur Iveco PL 4x4
peut être que c'est vrai et peut être que c'est aussi juste pour assoir la phrase suivante, ce qui peut se comprendre.

par contre je ne sais pas combien il coute neuf, si c'est un argument pour le vendre plus cher que le neuf c'est un peu mesquin mais bon ..peut être qu'il est déjà en dessous, peu importe en fait c'est légitime de vouloir retomber sur ses pieds aussi surtout quand il faut investir dans un autre, et peut être plus cher...ou moins finalement ? il s'est peut être aussi rendu compte qu'avec un pl il pourrait faire la même chose avec l'aménagement inclu dans le prix , on sait pas .
Avatar du membre
pic bois 25
poil de carotte
poil de carotte
Reactions :
Messages : 591
Enregistré le : 30 août 2017 09:23

Re: sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par pic bois 25 »

je voudrais bien savoir la vrai raison de sa vente :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
pic bois 25
poil de carotte
poil de carotte
Reactions :
Messages : 591
Enregistré le : 30 août 2017 09:23

Re: sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par pic bois 25 »

ce que j'ai dis c'est juste pour éviter a une personne qui achète ce sprinter de se faire coincé rapidement dès qu'il sort de la route :thumbup:
tu peux avoir plus de volume sur un carrossé avec un pan cassé derrière et te retourner bcp plus facilement c'est comme le 110.170 que le proprio dit avoir un camion super maniable car EMP 3.40 et il lui met un PAF arrière de 2.50 sans pan cassé ! pour moi c'est nul mais comme tu le dis si bien ça n'engage que moi ! :thumbup:
Mais ça peut aussi éviter a un novice d'arracher les piliers du portail en sortant de chez lui quand il tourne :102:
et de bien réfléchir sur la taille du camion :roll:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par come 09 »

ça doit être un 519,donc 4,1t de ptac,autrement dit,il fait 2,7t a vide (il est en plastique le bordel,s'est pas possible !! :lol: ) il reste plus ou moins 1,4t de charge,mais un truc aussi long,et haut a 4,5t,tu ne l'emmène nulle part ailleurs que sur les parking en gravier....

le souci,certainement,s'est que le suppositoire fait 7,35m de long et qu'il a un rayon de braquage de 16m !! :lol: ,s'est 'ptet ça la raison de la vente

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par hippo »

oui je suis d'accord avec vous, je peux de toutes façons pas vous en vouloir quand déjà sur ce topic viewtopic.php?p=212123#p212123
je renvoyais vers celui ci en doutant qu'il soit d'une maniabilité exemplaire pour des epingles a cheveux.

et c'est vrai aussi qu'un vrai pl ou du moins un véhicule a cellule , a volume identique, peut avoir pour lui généralement de faire un pan coupé, limitant certes la place au sol debout mais en général on y colle le lit et c'est vrai que ça aide pour peu qu'on ait prévu une BAE escamotable . néanmoins j'ai tendance a penser que cette longueur et porte à faux sont surtout pénalisant en zone urbaine... par ce que si on est en chemin pas trop encaissé c'est plus l'empattement qui pénalise le rayon de braquage mais que le cul soit hors la route c'est pas toujours un soucis quand les roues y sont toujours.

de toutes façon le secret c'est de pas faire de gosses :lol:

les familles nombreuses qui veulent voyager dans un volume confortable sont de toutes façons face a de tels casses tetes, moi vous allez dire que je suis pas pour la paix des ménages et on peut pas leur en vouloir de voyager tous dans le même volume... mais quand on y pense, et compte tenu des prix astronomiques que certains sont pret a dépenser dans des véhicules a la consommation parfois non moins astronomique: pourquoi, plutôt que de prendre un PL et n'avoir qu'un seul conducteur, ou chouiner qu'il faille que madame le passe aussi, pourquoi ne pas prendre 2 véhicules de taille plus modeste et rester en contact radio constant pour partager ce qu'on voit comme le font les motards ou même les amis en convoi ?
ça fait 2 pièces de vie totalement indépendantes ce qui n'est pas forcément un mal pour l'intimité... y a pas mieux pour se tirer d'affaire en cas de panne...ou de plantage... en carburant je suis pas sur que ça fasse beaucoup plus que les gros pl dont je parlais au dessus a volume cumulé comparable. par contre je l'admet rouler sur piste a en convoi il est préférable de laisser un peu de distance pour pas juste bouffer la poussiere l'un de l'autre.
bon voilà moi je cherche des solutions, je vois pas que des problèmes :mrgreen:
si ça s'touve même ça éviterait des ruptures et du coup des voyages raccourcis :oops:
Avatar du membre
pepere63
Réduit au silence
Réduit au silence
Reactions :
Messages : 1333
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par pepere63 »

Bonjour ,
le truc marrant , c'est que le prix est " non négociable "
Curieux de savoir à quel prix il se vendra ...
Bye .
PascalF
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : 17 janv. 2023 13:36
Nom de Famille : Froment
Prénom(s) : Pascal
Profil Facebook : https://m.facebook.com/pascalspray/

Re: sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par PascalF »

Moi je veux bien le prendre pour une durée déterminée, l’aménager tip top, et on partage les bénéfices sur l’aménagement à la revente 😁

Sinon il va falloir que je me coupe les deux bras et que je me fasse extraire un rein 😭😂
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: sprinter l4 h3 190cv 750km 78.000e

Message par hippo »

marrant d'ailleurs qu'ici se soit le porte à faux qui ait été critiqué pour les manoeuvres... alors qu'il me semble bien plus évident que de ce coté là comme pour faire du tout terrain c'est bien l'empattement et donc l'angle ventral résultant qui est handicapant bien plus que le porte à faux... mais bon on dira que c'était une coquille.
Répondre

Retourner vers « Annonces de Mercos. »