magirus 82.000km 95.000e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

magirus 82.000km 95.000e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2283125569.htm

"Camion expédition à vendre
Disponible en Février, Mars

après deux ans de vie et de voyage dans notre maison roulante, nous avons décidé de nous séparer de celle-ci pour d’autres projets.
Véhicule prêt à partir découvrir le monde et vivre ses rêves comme il a pu réaliser les nôtres.

Porteur
Marque : Magirus Deutz
Année : 1987
Moteur : Deutz 6 cylindres en ligne refroidit par air forcée de 6 litres de cylindrée.
Transmission : 4 roues motrices non permanent enclenchable par crabot ce qui passe le camion en vitesse courtes.
BV : Boite de vitesse ZF 6 vitesses donc comme une voiture.
Blocages différentiels : Pont arrière et inter pont.
Pneus : Pirelli Pista 385 65 R20 Neufs pour la vente.
Direction : Semi Assistée ce qui rend les manœuvres faciles.
Freins : 4 freins à tambour air et hydraulique. Remis à neuf pour la vente.
Suspensions : Lame et amortisseurs avant et lames arrière.
Réservoir : 200 litres ce qui donne une autonomie moyenne de 750km.
Consommation : De 23 à 25 litres au 100km
Equipements : Treuil avant de 5,5 tonnes hydraulique, par buffles, coffres de rangements latéraux arrière.

Cellule
Faux châssis : 3 Points, deux rotules avant et point pivot arrière afin de ne pas contraindre la cellule aux torsions de châssis en croisement de pont.
Cellule : Armature métallique fermé par des panneaux frigo de marque Chereau de 47mm d’épaisseur. Isolation intérieure de 30mm de laine de bois+ 18mm de bois OSB. Ce qui fait un mur de 95mm avec une isolation très performante pour le froid et le chaud.
Couchages : 4 couchages permanents, lit deux places de 160x200 en capucines, 2 lits une place en superposes de 80x190 à l’arrière. Chaque chambre avec fenêtres et placard vêtement.

Chauffage : Autotherme 4D diesel, 4kw.
Eau chaude : Truma B10 au gaz, GPL avec deux températures 50 degrés et 70 degrés.

Eau : Cuve de 350 litres d’eau propre avec ballon tampon de 30 litres avec pompe 15 litres minutes.
Système non fixe de filtrations WM Aquatec avec 3 filtres en cascades et pompe vide cave ce qui permet d’utiliser des points d’eau naturel comme des lacs ou rivières pour le remplissage des cuves.
Pour l’eau de boisson il suffit de remplir le filtre par gravite de 6,5 litres de marque Doulton.

Electricité : Tout en VICTRON, 4 panneaux solaires de 360w chacun, 4 batteries de 220ah chacune, Multiplus chargeur 1600w, mppt 150/60.
En deux ans jamais eu besoin d’un apport d’électricité extérieur.

Frigo : Samsung AAA, frigo congélateur de maison sur le 220v en permanence.

Cuisson : Plaque 2 feux à gaz Dometic.

Gaz : Station GPL Homologué ce qui permet un remplissage par extérieur facile et économique 12 euros environs pour 2 mois d’utilisation pour la cuisson et l’eau chaude.

Véhicule qui a fait ses preuves sur routes comme sur pistes, facile à réparer dans le monde entier par sa simplicité de fonctionnement.

Vous pouvez retrouver nos aventures et la fabrication du camion sur YouTube sous le nom de Ptits Duf en Roues Libres.

Libre en Février, Mars pourquoi ?

après deux ans de vie et de voyage vous vous doutez qu’une remise en forme du bolide est nécessaire.
Aussi bien niveau mécanique comme une révision complète du système de freinage, des vidanges de toutes les huiles et d’une révision moteur qu’au niveau cellule comme une table, un plan de travail ainsi qu’un sol totalement neuf."
Fichiers joints
magirus1.jpg
magirus2.jpg
magirus3.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: magirus 82.000km 95.000e

Message par hippo »

toujours en vente https://www.leboncoin.fr/caravaning/2300624939.htm

"après deux ans de vie et de voyage dans notre maison roulante, nous avons décidé de nous séparer de celle-ci pour d’autres projets.
Véhicule prêt à partir découvrir le monde et vivre ses rêves comme il a pu réaliser les nôtres.

Porteur
Marque : Magirus Deutz
Année : 1987
Moteur : Deutz 6 cylindres en ligne refroidit par air forcée de 6 litres de cylindrée.
Transmission : 4 roues motrices non permanent enclenchable par crabot ce qui passe le camion en vitesse courtes.
BV : Boite de vitesse ZF 6 vitesses donc comme une voiture.
Blocages différentiels : Pont arrière et inter pont.
Pneus : Pirelli Pista 385 65 R20 Neufs pour la vente.
Direction : Semi Assistée ce qui rend les manœuvres faciles.
Freins : 4 freins à tambour air et hydraulique. Remis à neuf pour la vente.
Suspensions : Lame et amortisseurs avant et lames arrière.
Réservoir : 200 litres ce qui donne une autonomie moyenne de 750km.
Consommation : De 23 à 25 litres au 100km
Equipements : Treuil avant de 5,5 tonnes hydraulique, par buffles, coffres de rangements latéraux arrière.

Cellule
Faux châssis : 3 Points, deux rotules avant et point pivot arrière afin de ne pas contraindre la cellule aux torsions de châssis en croisement de pont.
Cellule : Armature métallique fermé par des panneaux frigo de marque Chereau de 47mm d’épaisseur. Isolation intérieure de 30mm de laine de bois+ 18mm de bois OSB. Ce qui fait un mur de 95mm avec une isolation très performante pour le froid et le chaud.
Couchages : 4 couchages permanents, lit deux places de 160x200 en capucines, 2 lits une place en superposes de 80x190 à l’arrière. Chaque chambre avec fenêtres et placard vêtement.

Chauffage : Autotherme 4D diesel, 4kw.
Eau chaude : Truma B10 au gaz, GPL avec deux températures 50 degrés et 70 degrés.

Eau : Cuve de 350 litres d’eau propre avec ballon tampon de 30 litres avec pompe 15 litres minutes.
Système non fixe de filtrations WM Aquatec avec 3 filtres en cascades et pompe vide cave ce qui permet d’utiliser des points d’eau naturel comme des lacs ou rivières pour le remplissage des cuves.
Pour l’eau de boisson il suffit de remplir le filtre par gravite de 6,5 litres de marque Doulton.

Electricité : Tout en VICTRON, 4 panneaux solaires de 360w chacun, 4 batteries de 220ah chacune, Multiplus chargeur 1600w, mppt 150/60.
En deux ans jamais eu besoin d’un apport d’électricité extérieur.

Frigo : Samsung AAA, frigo congélateur de maison sur le 220v en permanence.

Cuisson : Plaque 2 feux à gaz Dometic.

Gaz : Station GPL Homologué ce qui permet un remplissage par extérieur facile et économique 12 euros environs pour 2 mois d’utilisation pour la cuisson et l’eau chaude.

Véhicule qui a fait ses preuves sur routes comme sur pistes, facile à réparer dans le monde entier par sa simplicité de fonctionnement.

Vous pouvez retrouver nos aventures et la fabrication du camion sur YouTube sous le nom de Ptits Duf en Roues Libres.

Libre en Mars pourquoi ?

après deux ans de vie et de voyage vous vous doutez qu’une remise en forme du bolide est nécessaire.
Aussi bien niveau mécanique comme une révision complète du système de freinage, des vidanges de toutes les huiles et d’une révision moteur qu’au niveau cellule comme une table, un plan de travail etc...

Pour plus d information nous sommes disponible, n’hésitez pas."
Fichiers joints
cam1.jpg
cam2.jpg
cam3.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces : Camions IVECO 4x4 (Magirus and Co.) »