Besoin d'aide quelqu'un sur Brest ? 😅

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
Le voyageur 34
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 11
Enregistré le : 05 oct. 2022 13:46
Prénom(s) : Fréd

Besoin d'aide quelqu'un sur Brest ? 😅

Message par Le voyageur 34 »

Salut tout le monde
J'ai besoin de votre aide
Je suis intéressé par un eurocargo 135E18.
Après plusieurs échanges avec le propriétaire je me dis que le camion pourrait me convenir pour mon projet
Le problème c'est qu'il est a Brest et moi à
Béziers 😭 (à 1050km), donc avant d'aller le chercher en train, je me demandais si l'un d'entre vous habitait le secteur et aurait la gentillesse d'aller l'essayer pour moi.
Merci par avance, vous me rendriez un grand service.
Fréd 🤙
Modifié en dernier par Le voyageur 34 le 19 déc. 2022 20:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Besoin d'aide 😅

Message par hippo »

c'est vrai qu'a une époque on avait une "phoogle map" qui permettait aux membres du forum qui le souhaitaient d'identifier leur position géographique (a la grosse) on avait pas forcément besoin de leur adresse exacte bien entendu mais ça permettait éventuellement de savoir a qui on pouvait envoyer un mp pour demander s'ils voulaient bien aller jeter un oeil a un truc, et entre passionnés de camion c'était généralement plus un plaisir partagé qu'une contrainte que de revenir avec un "petit reportage photo voir video de la chose" malheureusement il semble bien que cet outil soit mort depuis longtemps et qu'on ne soit obligé comme tu le fais de jeter une bouteille a la mer.

bonne chance, il y avait quand même quelques bretons sur le forum, même si pour le coup Brest c'est le bout du bout .
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: Besoin d'aide quelqu'un sur Brest ? 😅

Message par Fabien 42 & 69 »

Il faudrait le ressusciter ce truc !!
Répondre

Retourner vers « Divers »