daily d'olivier phares rond pour pièces 2500e(Vendu)

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

daily d'olivier phares rond pour pièces 2500e(Vendu)

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 587634.htm

"Bien lire l'annonce svp.
Vends fourgon 4x4 complet pour pièces et uniquement pour pièces. Idéal comme donneur d'organes ou utilisation sur terrain privé.
Pas de CT car corrosion importante.
Vends Iveco daily phase 1 40.10 4x4
1989
192000 km évolutifs, le camion est roulant, je m'en sers régulièrement mais il n'y a que le frein à main, fuite sur une canalisation de frein.
CG VASP Autocaravane (camping -car).
douche, coin lit, placards, cuisine, frigo, boiler d'au chaude, panneau solaire, batterie auxiliaire...
Échelle, galerie, porte jerrican, plateforme porte moto, crochet d'attelage pare buffle, grilles de protection de phares, phares de travail...

Moteur Sofim 2.5 turbo diesel réputé increvable, chaine de distribution récente (5000km), carnet d'entretien, toutes les factures depuis la mise en service, dossier complet de passage à en camping car (2006).
Sera donné avec un câble et un embrayage neuf complet d'avance.
Équipé d'une boite de transfert, c'est un vrai 4x4, vitesses courtes et longues en 4x4 et en 4x2 position Neutre pour prise de force, blocage de différentiel, moyeux débrayables à l'avant, etc ...
Je m'en sépare à contre cœur mais pas le temps de m'en occuper, trop de travaux de carrosserie à prévoir, forte corrosion autour du pare-brise, marche pieds, plancher... (c'est la maladie des Iveco) et je ne sais pas faire.
Je m'en sers uniquement pour bricoler sur terrain privé mais je souhaite acheter un petit tracteur, plus adapté à mes besoins.

PS: Je ne détaille ni ne démonte aucune pièces, je vend le camion entier.
A prendre sur plateau, poids environ 2t5.
Prix ferme
Merci de me contacter uniquement si vraiment intéressé.
"
Fichiers joints
oliv1.jpg
oliv2.jpg
oliv3.jpg
dods
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 13 oct. 2007 11:27

Re: daily d'olivier phares rond pour pièces 2500e

Message par dods »

On connaît le vendeur non ?
Est c’est l’ex iveco jaune de gradateur ?
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: daily d'olivier phares rond pour pièces 2500e

Message par hippo »

non c'est celui d'Olivier il n'est peut être pas bien plus frais que l'ex de Gradateur niveau carosserie mais le reste allait bien a ma connaissance jusqu'a son soucis d'embrayage. dont il fournit les pièces neuve apparement, mais bon il est vendu pour pièce par ce qu'a part un changement de caisse il est sans doute difficilement sauvable. après, le fait qu'il soit déjà vasp peut malgré tout interresser quelqu'un qui a le courage de lui remettre une caisse dessus sans repasser par cette case. viewtopic.php?p=205992#p205992
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: daily d'olivier phares rond pour pièces 2500e

Message par Olivier »

Quelqu'un qui a le même vient demain matin.
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: daily d'olivier phares rond pour pièces 2500e

Message par Olivier »

Vendu.
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »