camping car c25 dangel 150.000km 5.500e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18217
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

camping car c25 dangel 150.000km 5.500e

Message par hippo »

je dois dire que certaines façons de rédiger les annonces laissent dubitatives ...

d'un coté on nous dis qu'on s'en sépare pour raison de santé... ce qui est possible et pas incompatible avec d'autres raisons...mais de l'autre on nous avoue qu'il va falloir mettre encore autant au bout pour le réparer ... ce qui pouvait déjà être une motivation suffisante pour s'en défaire...ou alors il faut comprendre: "j'aurais bien dépensé cet argent si j'avais encore des chances de l'utiliser derriere" soit ... ce qui voudrait dire en d'autres termes "il va vous couter plus cher mais en vaut peut être quand même le coup" ok, pourquoi pas...

mais dasn ce cas au lieu de mettre des périphrases (ce à quoi je suis bon aussi) pourquoi ne pas tout simplement mettre des photos permettant d'estimer celà plutôt qu'une probablement vielle photo du temps de sa splendeur ... on on ne peut juger en rien des travaux qu'il va faloir entreprendre ?

d'autant que si on en crois toujours le vendeur la "mécanique" est "impeccable" ce dont on aurait effectivement du mal a juger sur photo mais laisse supposer qu'alors les frais vont être en carrosserie ? ou une ou des photos représentatives eus donc été pertinentes non ?

c'est très souvent que le texte de l'annonce fait état d'une zone accidentée sur le véhicule et que dans le même temps les photos sont prises délibérément sous des angles masquant cette zone.

doit on en déduire que l'auteur s'est dit qu'il n'en parlerait pas au moment ou il prend les photos mais qu'au moment de rédiger l'annonce il s'est dit qu'il serait louche de se tenir ensuite debout devant le véhicule pour le cacher lors d'une visite ? et qu'il préfère finalement le mentionner avant ?

un peu le comportement des gens qui tuent une de leur connaissance et prennent soin ensuite de recouvrir pudiquement le cadavre et c'est a ça qu'on reconnait que c'est une connaissance qui l'a a tué :lol:

comme dit la chanson "à nos actes manqués" :mrgreen:

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2255295310.htm

"Vend cause pb santés
C25 4x4 dangel 2,5TD 6 places, revision mécaniques impeccable, CT à refaire, choc arrière gauche. Prévoir entre 3000 et 4000 de réparation et rénovation ."
Fichiers joints
j5.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces Dangel »