jumper 2.8hdi dangel avec réducteur pour pièce 3500e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18271
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

jumper 2.8hdi dangel avec réducteur pour pièce 3500e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2252992535.htm

"Rare, Jumper DANGEL 2.8HDI 4x4 73 000 kms avec réducteur de vitesses (10AV et 2AR),blocage de pont arrière.
J'ai utilisé ce véhicule pour le transport de ruches en apiculture, donc il a été conduit sans brutalité.
les dimensions du plateau à l'intérieur des ridelles sont L : 3,37m, l : 1,93m soit 24 ruches Dadant 10 cadres par niveau.
Il possède également deux coffres, un de chaque coté, avec clé.
Corrosion importante des longerons voir photo n°3. (le numéro de châssis se trouve dans la cabine donc pas de soucis pour un remplacement des longerons à l'arrière).
Ne partira pas autrement que sur un plateau. (2050 kg en G1 carte grise)
Vendu pour pièces sans CT. La carte grise est en règle et à mon nom.

Si l'annonce est visible , le véhicule est toujours à vendre."

je ne sais pas ce que vous pensez de cette affirmation que les longerons ne sont pas un soucis a changer... j'ai eu ce modele de jumper mais c'était un monocoque car fourgon, ici on est pas comme sur un iveco avec un châssis echelle surmonté d'une cabine (dans ce cas les numeros de serie sont sur les longerons et la cabine peut être changée sans soucis, mais ici les longerons ne sont'ils pas solidaire de la cabine ?

quoi qu'il en soit, si je devais acheter un jumper dangel c'est cette motorisation que je choisirai, j'en était assez content (il n'était pas dangel) par contre la boite de ceux ci avec réducteur a très mauvaise réputation..du moins sur ce forum. peut être l'occasion de se mettre de la pièce de coté, encore faut'il que l'état de ces pièces en vaille le coup... c'est pas 800e non plus.
Fichiers joints
piece1.jpg
piece2.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces Dangel »