t6 joker 4motion 27.000km 75.000e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

t6 joker 4motion 27.000km 75.000e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2249461615.htm

"Westfalia t6 club joker
Probablement unique en france dans cette configuration.....
Acheté neuf en concession française, 1ere main donc.

Si vous ne connaissez pas le modèle, je vous invite a consulter vidéos et documentations sur le net, tout y est bien détaillé et très explicite......

CONCERNANT LE PORTEUR:

t6 vw 2.0 tdi 150 cv 4 motion, boite mécanique.
4 places carte grise.
Gris iridium
Pack confort.
Blocage différentiel.
Intérieur cuire.

Modifications importantes réalisées par SEIKEL france à sa sortie d'usine, pour optimiser le potentiel 4x4 du vehicule, également pour augmenter la charge utile....( 6000€ de modifs), a savoir,

* rehausse t6 désert, ressort+amortisseurs.
* blindage sous moteur, et pont arrière.
*élargisseurs de voie (30mm).
* jantes noir stone en 17, ( en 16 d'origine dispo).
* pneus all terrain grabber 235/65r17
( ses pneus ne passent pas le ct, il faut repasser en 16 pour les contrôles techniques, jantes et pneus d'origine dispo en 16.)

Ses modifs lui assure, une garde au sol accrue, une meilleure tenue de route, 500 kg de charge utile en plus, des qualités de franchissement augmentées.

CONCERNANT LA VIE A BORD:

équipements de base et complet du club joker, (je vs laisse consulter le net pour cela) + 10000€ de modifs, techniques, esthétique....a savoir:

* lit supplémentaire en partie basse sur banquette arrière, (90×180), pour un adulte ou 2 très jeunes enfants. Lit de série dans la capucine (130×200)
* auvent anthracite (3m) manuel.
* intérieur cuire noir, surpiqûre et brodage blanc.
* porte vélo vw (×4).
* moustiquaire porte coulissante.
* kit table/ chaises extérieure (×2).

* deux batteries super B 90A + convertisseur antarion 1500w pur sinus. Là, si vs ne connaissez pas, c'est ce qui ce fait de mieux actuellement en batteries lithium et convertisseur....5700€ pour cette seul modif....pour résumer, une puissance exceptionnelle, pour avoir en permanence, 12v et surtout du 220v en toute autonomie....se recharge ultra rapidement sur alternateur du véhicule, a peine deux heures de route pour une recharge complète, ou en stationnaire , moteur tournant....

4 a 5 jours d'autonomie sans recharger, avec recharge vtt électrique, frigo, chauffage stationnaire, éclairage, par exemple.....
C'est vraiment le gros plus des modifs réalisées...

Exclusif je pense aujourd'hui en France dans cette configuration, ce t6 est idéal et magnifique pour 2,
Parfait pour 3, ça passe avec deux très jeunes enfants....

Le confort d'un gros camping car, dans un van, vrai bloc sanitaire avec douche /wc et eau chaude, en ayant toute la compacité du t6.

Je répondrai évidemment à toutes les questions qui s'imposeront, cependant, s'il vous plaît, prenez connaissance avant tout contact, et bien du tarif de base en neuf d'un club joker 4 MOTION, et tenez compte également des importantes modifications et améliorations qui ont été apporté au véhicule.

J'insiste sur la nécessité d'avoir le budget approprié svp, pour toutes demandes d'informations.... "
Fichiers joints
t6joker1.jpg
t6joker2.jpg
t6joker3.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

t6 joker 28.000km 72.000e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2254259254.htm

"Bonjour a tous,

Westfalia t6 club joker
Probablement unique en france dans cette configuration.....
Acheté neuf en concession française, 1ere main donc.

Si vous ne connaissez pas le modèle, je vous invite a consulter vidéos et documentations sur le net, tout y est bien détaillé et très explicite......

CONCERNANT LE PORTEUR:

t6 vw 2.0 tdi 150 cv 4 motion, boite mécanique.
4 places carte grise.
Gris iridium
Pack confort.
Blocage différentiel.
Intérieur cuire.

Modifications importantes réalisées par SEIKEL france à sa sortie d'usine, pour optimiser le potentiel 4x4 du vehicule, également pour augmenter la charge utile....( 6000€ de modifs), a savoir,

* rehausse t6 désert, ressort+amortisseurs.
* blindage sous moteur, et pont arrière.
*élargisseurs de voie (30mm).
* jantes noir stone en 17, ( en 16 d'origine dispo).
* pneus all terrain grabber 235/65r17
( ses pneus ne passent pas le ct, il faut repasser en 16 pour les contrôles techniques, jantes et pneus d'origine dispo en 16.)

Ses modifs lui assure, une garde au sol accrue, une meilleure tenue de route, 500 kg de charge utile en plus, des qualités de franchissement augmentées.

CONCERNANT LA VIE A BORD:

équipements de base et complet du club joker, (je vs laisse consulter le net pour cela) + 10000€ de modifs, techniques, esthétique....a savoir:

* lit supplémentaire en partie basse sur banquette arrière, (90×180), pour un adulte ou 2 très jeunes enfants. Lit de série dans la capucine (130×200)
* auvent anthracite (3m) manuel.
* intérieur cuire noir, surpiqûre et brodage blanc.
* porte vélo vw (×4).
* moustiquaire porte coulissante.
* kit table/ chaises extérieure (×2).

* deux batteries super B 90A + convertisseur antarion 1500w pur sinus. Là, si vs ne connaissez pas, c'est ce qui ce fait de mieux actuellement en batteries lithium et convertisseur....5700€ pour cette seul modif....pour résumer, une puissance exceptionnelle, pour avoir en permanence, 12v et surtout du 220v en toute autonomie....se recharge ultra rapidement sur alternateur du véhicule, a peine deux heures de route pour une recharge complète, ou en stationnaire , moteur tournant....

4 a 5 jours d'autonomie sans recharger, avec recharge vtt électrique, frigo, chauffage stationnaire, éclairage, par exemple.....
C'est vraiment le gros plus des modifs réalisées...

Exclusif je pense aujourd'hui en France dans cette configuration, ce t6 est idéal et magnifique pour 2,
Parfait pour 3, ça passe avec deux très jeunes enfants....

Le confort d'un gros camping car, dans un van, vrai bloc sanitaire avec douche /wc et eau chaude, en ayant toute la compacité du t6.

Je répondrai évidemment à toutes les questions qui s'imposeront, cependant, s'il vous plaît, prenez connaissance avant tout contact, et bien du tarif de base en neuf d'un club joker 4 MOTION, et tenez compte également des importantes modifications et améliorations qui ont été apporté au véhicule.

J'insiste sur la nécessité d'avoir le budget approprié svp, pour toutes demandes d'informations....

A votre service, cordialement."
Fichiers joints
t61.jpg
t62.jpg
t63.jpg
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: t6 joker 4motion 27.000km 75.000e

Message par Denis Chassac »

Bonsoir Pascal

C'est le même (même immat), il n'y a que le prix qui a baissé et des photos en plus Mouhaha
@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: t6 joker 4motion 27.000km 75.000e

Message par hippo »

c'est pour ça que je les ai regroupés, et s'il perd 3000euros tous les 1000km dans 25.000km je l'achete :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Annonces VW Syncro »