je viens de m'inscrire

4X4 ou 6X6
Répondre
marcassin
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2022 14:12
Nom de Famille : letexier
Prénom(s) : joel

je viens de m'inscrire

Message par marcassin »

Bonjour a Toutes et a Tous. Ayant découvert depuis peu le site, je me suis inscrit. Je possède un pinzgauer 710 M depuis plusieurs années. Le temps passe vite. j'ai lu, plusieurs sujet sur ce site, concernant ce véhicule que je connais bien. J'ai noté quelques erreurs, notamment sur le réglage et la synchronisation des deux carburateurs. Certes, les sujets ne sont pas récents mais restent d'actualité pour les possesseurs de cette engin. Obtenir un bon ralenti, un moteur qui tourne rond, sans trou a l'accélération, Mon pinzgauer est actuellement en restauration carrosserie /peinture, et j'ai hate de le retrouver. Si quelques choses vous chagrine je devrais pourvoir y répondre
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: je viens de m'inscrire

Message par brunopath »

bienvenu sur le forum
river07
Plongeur
Plongeur
Reactions :
Messages : 39
Enregistré le : 03 oct. 2021 10:38
Prénom(s) : pascal

Re: je viens de m'inscrire

Message par river07 »

bonjour et bienvenu votre pinz est en restauration carrosserie chez qui ? merci perso je cherche une personne compétente pour repeindre mon pinz 712
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: je viens de m'inscrire

Message par franky »

bvenu :drinkingcheers:
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
marcassin
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2022 14:12
Nom de Famille : letexier
Prénom(s) : joel

Re: je viens de m'inscrire

Message par marcassin »

Bonjour. mon Pinzgauer est en rénovation chez Francois Duez a Sisteron. Ets connu sous le nom AVS ou de xtremcamper. Reprise entièrement de la carrosserie peinture complète intérieur et extérieur avec changement de couleur. J'ai un projet de mise en place d'une portière latérale coté passager pour un accès plus facile. Trouver une portière d'occasion n'est pas simple, et puis elle est plus chère que la portière cote chauffeur. Ceci fait, j'envisage de l'aménager dans l'idée du combi Volkswagen.
river07
Plongeur
Plongeur
Reactions :
Messages : 39
Enregistré le : 03 oct. 2021 10:38
Prénom(s) : pascal

Re: je viens de m'inscrire

Message par river07 »

:thumbup: super merci juste comme ça c'est quoi en "gros" le budget rénovation pour la carrosserie ( si c'est possible s'en vouloir être indiscret) merci
marcassin
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2022 14:12
Nom de Famille : letexier
Prénom(s) : joel

Re: je viens de m'inscrire

Message par marcassin »

Bonjour. Merci pour votre message. Apparemment nous sommes que deux a posséder un Pinzgauer. Cette semaine je me suis rendu chez Gut au fin fond de la Suisse pour achat de quelques pièces. Il y a vraiment tout .Du neuf et de l'occasion. J'ai trouvé la porte latéral droite complète y compris un morceau de caisse qui recoit cette portière. Pour répondre a votre question , < pas indiscrète > le coût de la remise a niveau carrosserie, peinture exterieur et intérieur est de environ 7000 euros. J'ai fait plusieurs devis qui tournaient sensiblement au même prix. J'ai choisis l'entreprise de Francois Duez parce qu'il connait bien ces véhicules. S'il y a besoin de pièces il sait ou les touver. Je vais me rendre a nouveau chez lui pour chiffrer l'implantation de la porte latérale. Une fois terminé je peux peut être vous le montrer. Et vous que faites vous avec votre Pinzgauer? Sortie, voyage ?
Répondre

Retourner vers « Pinzgauer »