Garfield est à vendre MAIS IL EST VENDU (31/10/2022)

Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Garfield est à vendre

Message par hippo »

hippo a écrit : 25 oct. 2022 17:25 ...

auquel cas tu n'auras pas noté de différence notable lors de la pesée pour le freinage sur le rapport (vieux sujet) .
new-one a écrit : 25 oct. 2022 19:13 ...
Je ne sais pas de quoi tu parles (?) Il n'y a pas d'indications de pesées sur les rapports....
Yves
encore ce bon vieux alzheimer ;)

viewtopic.php?p=202969#p202969

mais peu importe on sait que t'es dans les clous avec ton ptac a 4t5 c'était juste pour voir si ça restait cohérent d'une fois sur l'autre
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3311
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: Garfield est à vendre

Message par vieux-new-one »

Ce n'est pas une question de mémoire mais plutôt de vue.... car j'ai beau regarder mes CT (celui du jour et les précédents depuis la RTI) je ne vois pas d'indication de poids, ni par essieu ni global.
A la rubrique "Etat de charge" il est signalé sur tous mes CT "En charge" sans précision de poids.
Cdt
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Garfield est à vendre

Message par hippo »

c'est sur le resultat du freinage comme l'avait indiqué a l'époque Daniel (Nomade)
que ton cam soit avec un contrôle ok ou non il est toujours fait mention du résultat du banc de freinage ou figurent les efforts par essieux en daN. qui donnent l'objectif a atteindre ( pourcentage), puis l'effort effectivement obtenu .
c'est la journée de la marmotte :mrgreen:
new-one a écrit : 09 févr. 2022 09:55 ... je passe le CT tous les 2 ans, il n'y a pas de pesage par essieu...
Je ne crois pas que les contrôleurs CT fasse une inspection détaillée de l'intérieur. Leur mission est le contrôle sécurité routière (et correspondance carte grise/usage)...
Nomade a écrit : 09 févr. 2022 11:10

Hello Yves
il y a en bas en droite de ton compte rendu de CT avec les taux de freinage , ton poids par essieu ainsi que ton poids total , la pesée est automatique
A+
Daniel
new-one a écrit : 09 févr. 2022 17:42 Bon... :( j'ai tout faux... fouet
Effectivement, j'avais fait le négligeant, jamais regardé en détail le CT vu qu'il n'y a jamais rien à corriger (jusqu'à présent).
OK les VL sont soumis aux mêmes règles.
Voilà, ça fait une mise à jour grâce à moi :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow:
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3311
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: Garfield est à vendre

Message par vieux-new-one »

C'est extraordinaire :!: :lol: :lol:
Je défis quiconque de trouver sur mes CT une quelconque mention relative au poids par essieu, quelle qu'en soit la formulation et ceci depuis ma RTI passage en VASP caravane et Poids Lourd
20221026_191508.jpg
J'ai trop de respect pour les grands maitres de la mécanique...la preuve que je suis influençable... de temps en temps :lol:
Cdt
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Garfield est à vendre

Message par hippo »

effectivement mais je ne pense pas que ce soit spécifique au fait que tu sois vasp ou pl, même s'il te semble que c'est depuis ce passage de RTI ce doit plus être une spécificité du logiciel du contrôle technique ou tu le fais car généralement c'est détaillé comme dans cet exemple download/file.php?id=81030&mode=view
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3311
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: Garfield est à vendre MAIS IL EST VENDU (31/10/2022)

Message par vieux-new-one »

Garfield n'est plus dans le jardin... :(
mais il a trouvé un nouveau pilote :D
Une page se tourne.
Enorme grand MERCI au forum BMH :D :D :D :D :thumbup: :thumbup: qui m'a accompagné, instruit, lieu de rencontres tip top :drinkingcheers:
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Garfield est à vendre MAIS IL EST VENDU (31/10/2022)

Message par Denis Chassac »

Bonjour Yves

Ne crois pas pouvoir t'échapper aussi aisément du forum, les portes sont fermées Mouhaha

À bientôt
DEnis (qui eût le plaisir d'être dans les derniers à voir Garfield avant son changement de patron)
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
BERNARD CREUZE
Tiens voila une fleur.
Tiens voila une fleur.
Reactions :
Messages : 434
Enregistré le : 05 févr. 2020 14:55

Re: Garfield est à vendre MAIS IL EST VENDU (31/10/2022)

Message par BERNARD CREUZE »

Salut Yves . Je suis depuis peu sur le forum et j'ai pu lire tes écrits qui m 'ont donné matières à réflexions et tes analyses constructives . J'espère qui tu ne coupes pas les ponts avec le forum et que tu continueras à nous donner ton point de vue . :drinkingcheers:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Garfield est à vendre MAIS IL EST VENDU (31/10/2022)

Message par hippo »

Répondre

Retourner vers « Annonces Renault B90 et B110 4x4 »