VM90 avec carte grise française 234.00km 39.000e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

VM90 avec carte grise française 234.00km 39.000e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2202148022.htm

"Merci de bien lire l'annonce, aucune réponse ne sera faite aux SMS ni aux emails.
Le véhicule sera visible pendant 2 jours au salon du 4X4 à Valloire.
modèle 4010 2,5l diesel turbo intercooler 120 CV conso max. 13 L vitesse de croisière 80/90 km/ h se conduit avec un permis B
pneus usure 60% plaquettes de freins récentes;
capot moteur fibre de verre et caisse alu isolée d'origine
Trappe de toit, lames arrières supplémentaires, attelage amovible, porte moto amovible, réservoir d'eaux usées, 1 jerricane GO 20 L dans le marche pied gauche, rampe de LED véhicule en 24 v 4 batteries, dont 2 batteries cellule et 2 batteries moteur plus circuit 12v pour accessoires. Gros convertisseur 220v, 2 grands panneaux solaires,
Boite 5 vitesses avec vitesses courtes + blocages pont AV et AR séparés; révision et vidange récentes 1000 km
Equipement intérieur:
Siège passager pivotant, siège chauffeur confort;
2 réservoirs de 80L d'eau
Ballon de douche neuf en inox 24v, grande douche intérieure centrale sous une partie du lit;
Webasto, Evier, très nombreux placards, très nombreuses prises allume cigare dans la partie habitation. Le véhicule est vendu sans le frigo raid.
Tableau de bord avec voyants : batterie auxiliaire et principale, température d'eau digitale, + origine, température turbo et pression turbo;
7 prises allume cigare pour accessoires avec interrupteurs, double ventilateur au plafond, isolant extérieur cabine,
2 plaques de désensablage
petite table fixe sur la porte cellule et tablettes sur les 2 portes arrières
Auvent fixe côté chauffeur, + auvent sur glissière côté passager + auvent pour porte arrière
et j'en oublie une grande partie de plus amples renseignements par téléphone uniquement
carte grise française à mon nom, le CT sera fait pour la vente sans problème.
Véhicule unique en France
Collectionneurs de photos oubliez moi
"
Fichiers joints
vm1.jpg
vm2.jpg
vm3.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: VM90 avec carte grise française 39.000e 234.00km

Message par hippo »

comme ils ne sont pas legion les VM qui ont réussi a être immatriculés en france je me disais qu'il pourait être intéressant d'essayer de les recencer quand on les voit passer dans les annonces, ne serait ce que pour voir s'il n'y a pas de malversations de ce coté là.
et en l'occurence ici c'est bien le même, bon après est ce que la plus value se justifie... le prix annoncé paraissait plutôt faible si on considère la relative "rareté" avec des papiers français...quand au prix final je n'ai pas trop d'avis. mais si beaucoup y laissent des plumes entre l'achat et la revente, d'autres semblent plus chanceux...enfin on ne sait pas a quel prix il aura été finalement vendu non plus. viewtopic.php?t=15227

et sinon, sur un autre sujet, n'est ce pas un peu contre intuitif que de mettre le auvant sur la face opposée de celle de l'ouverture cellule ? même si manifestement ça manquait un peu d'espace au dessus de la dite porte :roll:

edit au temps pour moi ^^
...

"Merci de bien lire l'annonce,...
Auvent fixe côté chauffeur, + auvent sur glissière côté passager + auvent pour porte arrière
...
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »