Bonjour tout le Monde

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
GregDé
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2022 09:53
Nom de Famille : Delmas
Prénom(s) : Gregoire

Bonjour tout le Monde

Message par GregDé »

Salut à tous !

Je m'appelle Greg, la quarantaine rugissante et (presque) toutes ses dents !

Je voyage sur ce site depuis quelques temps déjà et trace ma route à pied depuis quelques années.

Maintenant, j'ai pour projet de me faire une belle maison de nomade. Malheureusement, je suis une pompe à vélo niveau mécanique (mais tout s'apprend !), c'est donc pour ça que je viens vers vous, qui me paraissez être sacrément calés sur le sujet qui nous intéresse, à savoir les maisons roulantes qui passent partout.

Ce que je cherche : un petit gros 4X4 qui passe partout sur lequel je ferais poser une cellule 4 saisons dans laquelle je compte vivre tous les jours et partout dans le monde. Petite précision, je mesure plus d'1m90 ! Donc un porteur qui peu faire des bornes sans trop attaquer les genoux et les lombaires, le plus d'autonomie possible, le top serait une cellule qui pourrait se déposer quand je m'installe quelquepart pour quelques temps. Précision, je suis chauffeur de bus et envisage aussi de passer le lourd pour avoir accès à une autre "dimension".

Voilà une petite présentation succincte, n'hésitez pas à poser des questions pour préciser tout ça et je vous remercie d'avance pour votre attention et participation !

Greg
Avatar du membre
xavier-64
C'est toi que je veux.
C'est toi que je veux.
Reactions :
Messages : 2584
Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40

Re: Bonjour tout le Monde

Message par xavier-64 »

bvenu

Bonne recherche,

Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
scalouk
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 757
Enregistré le : 15 juin 2019 11:58

Re: Bonjour tout le Monde

Message par scalouk »

bvenu
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »