Recherche aménagement

Répondre
Adri 06
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2022 15:08

Recherche aménagement

Message par Adri 06 »

Bonjour à vous 😃😃 je vous explique mon problème !!
J'ai acheté un renault 85 /150 il y a plus de 2 ans que j'avais mis chez un (bon) carrossier qui avait déjà fait plusieurs camions aménagés avec des cellules sur mesure.

Le fait est que en 2 ans il m'ont juste enlever la double cabine et mis une simple cabine et poser un faux châssis, du coup un peu exaspéré de la lenteur du chantier jaimerai savoir qui ou peut me faire un certificat de carrossage (annexe huit ) pour la DREAL pour le changement de la cabine dans un 1 temps.

J'ai trouvé un autre carrossier qui peut me poser la caisse mais il n'est pas agree UTAC.

Ça c'est pour la partie carrosserie, maintenant je cherche une personne qui peut me faire un aménagement complet en VASP dans le sud ci possible dans le sud de la France mais ci le prix est vraiment attractif et qu'il font du super travail je peux me déplacer plus loin.

Thks Thks
Avatar du membre
scalouk
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 757
Enregistré le : 15 juin 2019 11:58

Re: Recherche aménagement

Message par scalouk »

Il semblerait qu'il y ai une entreprise qui réalise des aménagements à proximité de Martigues, mais je n'ai pas le nom
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi :mrgreen:
Adri 06
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2022 15:08

Re: Recherche aménagement

Message par Adri 06 »

Hello domage ça aurait pu m'aider car j'ai trouvé des entreprises qui le font mais c'est pas la porte à côté et les prix c'est vraiment pas donner aussi 😬😬😬
:drinkingcheers:
Répondre

Retourner vers « Cellules »