pare choc iveco 4x4 370e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

pare choc iveco 4x4 370e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2121800030.htm

le prix est ce qu'il est ... l'etat est ce qu'il est aussi .

mais comme ça court pas les rues en occaze et intouchable en neuf...a vous de voir

notez que le même vendeur vend aussi ses porte arrières ... mais qui doivent être "soudées entre elles" je suppose si on en juge par la trappe pratiquée a cheval sur les 2
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2121802697.htm
Fichiers joints
portes1.jpg
portes2.jpg
portes3.jpg
portes4.jpg
portes5.jpg
Avatar du membre
4x4 deuche
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 96
Enregistré le : 12 oct. 2013 14:12

Re: pare choc iveco 4x4 370e

Message par 4x4 deuche »

pour le pare choc les pate de fixation sont modifiées pour l'avance pour passer les 900x16
les porte arrière sont juste boulonnées mais je souhaite bon courage pour les démonter et les remonter après
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: pare choc iveco 4x4 370e

Message par hippo »

sur le miens les platines ont 4 trous de fixation et seulement les 2 les plus éloignés permettent le montage des 900... à vrai dire je pensais qu'ils etaient tous comme celà, mais peut être que le tiens est particulier.

du coup c'est quoi l'idée tu mets un pare choc de daily 4x2 conventionnel pour gagner du poids ou tu passes sur autre chose ? et pour les portes arrières c'est pour en remettre des fonctionnelles ?
Avatar du membre
4x4 deuche
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 96
Enregistré le : 12 oct. 2013 14:12

Re: pare choc iveco 4x4 370e

Message par 4x4 deuche »

non je le connait c'est ancien véhicule je ne sais pas ce qu'il compte faire
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: pare choc iveco 4x4 370e

Message par hippo »

ok j'ai cru que tu étais le vendeur du coup, je n'avais pas saisi que tu avais revendu le véhicule.
merci pour ces précisions.
le montant intérieur des 2 portes ayant été sectionné, a part les réutiliser tel quel, et faut vraiment avoir l'aménagement qui va avec... sinon pour moi elles n'ont plus aucune valeur même pour être détournée en autre chose...mais bon.
j'en avait sacrifié 2 comme ça , boulonnées entre elles aussi pour faire un hayon type betaillere sur le miens. mais par contre sans ces 2 montants structurels elles m'auraient été d'aucune utilité même pour ce genre de bricolage.

viewtopic.php?p=22515#p22515

j'ai d'ailleurs copié les images de cette annonce en fin du topic en question des fois que ça donne des idées a d'autres.
Avatar du membre
4x4 deuche
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 96
Enregistré le : 12 oct. 2013 14:12

Re: pare choc iveco 4x4 370e

Message par 4x4 deuche »

je ne pense même pas qu'elles puisse être démonté sans être abimé le cadre de la trappe est collé a la colle a pare brise et démonte les 2 porte en même temp je ne pense pas que ce soit possible elle ne sont pas fixe entre elle, elle sont juste boulonne a la caisse
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: pare choc iveco 4x4 370e

Message par hippo »

ce qui explique sans doutes que le vendeur ne l'ait pas fait et prefere attendre de les vendre et laisser l'acheteur s'en dépatouiller
Vends deux portes arrière Iveco daily 2 type 4x4 . Une trappe a été faite par le précédent propriétaire. Porte bidon 20 litres inclu mais pas le porte roue.paiement en espece
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18280
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: pare choc iveco 4x4 370e

Message par hippo »

hippo a écrit : 26 févr. 2022 08:02 ok j'ai cru que tu étais le vendeur du coup, je n'avais pas saisi que tu avais revendu le véhicule.
merci pour ces précisions.
...
ma mémoire baisse....visiblement :roll:
viewtopic.php?t=14670
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »