Danger en cas de rupture d'élingue (vidéo)

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Danger en cas de rupture d'élingue (vidéo)

Message par STF »

Bonsoir,
Petite vidéo sur une rupture d’amarrage, bon, c'est la taille au dessus de ce qu'on peut avoir en terrestre, mais, surtout pour les PL, à voir pour le résultat assez impressionnant :o :shock: orch
https://www.youtube.com/watch?v=eXaDSO-a3Ic
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Danger en cas de rupture d'élingue (vidéo)

Message par le duc »

D'où l'intérêt de mettre un poid sur le câble du treuil quand on s'en sert :roll:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Danger en cas de rupture d'élingue (vidéo)

Message par come 09 »

y' avait une video y a longtemps qui traînais sur le net, en amerique du sud, on y voyais 2 jeep, une planté et l'autre essayer de la sortir, la jeep qui tracte prend beaucoup trop d'élan, le point d'accroche de la tracteuse casse, le crochet revient dans la première, et a tué son proprio.... pile dans la tête .... sordide.... :?

un pote forestier a un 540E avec un treuil de 16T,quand la charge bloque, le câble ou l'elingue pete il entend les shoker, sifflé et rebondir sur les arbres comme un balle....

chaud... :?
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Répondre

Retourner vers « Divers »