Envie de Grand Nord

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18212
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Envie de Grand Nord

Message par hippo »

MarcoPorto a écrit : 10 févr. 2022 18:36 ...
P.S. Si on parle gaz oil…. Il serait intéressant de superposer les cartes des pays moins chers et des pays qui ont le plus d’intérêts.
pas evident, même si fluctuant, le prix du gasoil est quelque chose d'objectif , l'interet d'un pays est beaucoup plus subjectif.

on a tous eu l'exemple de gens qui disent que telle ou telle ville est chiante ou au contraire géniale ..et bien souvent c'est juste lié a ce qu'ils y ont fait ou qui ils ont rencontrés , qui n'avait au final pas grand chose a voir avec les infrastructures offertes par la ville elle même . moi par exemple au maroc je m'était fixé les curiosités géologiques du pays plus que les villes imperiales..en même temps j'allais pas les snober non plus. mais les centres d'interet varient, j'imagine que c'est là ou les blogeurs tirent leur épingle du jeu par rapport a un forum comme le notre qui a plus de mal a faire rêver et plus enclin a parler mecanique que voyages .par ce que là aussi on oppose le concret du dur, au subjectif du voyage plus difficile a partager.
MarcoPorto
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 153
Enregistré le : 02 janv. 2021 15:05
Nom de Famille : xyz
Prénom(s) : Marc

Re: Envie de Grand Nord

Message par MarcoPorto »

Hippo,
On est bien d’accord ….il y a sans doute autant “d’intérêts à voir” que de voyageurs….chacun sa route chacun son chemin disait le chanteur chacun son rêve chacun son Véhicule nous pourrions rajouter….
Bonne semaine à tous
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »