les sujets qui peuvent vous concerner pour la scandinavie en hiver

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18273
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

les sujets qui peuvent vous concerner pour la scandinavie en hiver

Message par hippo »

quelques liens vers: cloutage décloutage des pneus viewtopic.php?f=11&t=8562&p=202628#p202628

rouler sur la neige: viewtopic.php?p=202627#p202627

si d'autres sujets vous semblent en rapport, merci d'en rapporter les liens sur ce post.
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: les sujets qui peuvent vous concerner pour la scandinavie en hiver

Message par brunopath »

la fonction "recherche" ne fonctionne plus? Mouhaha
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18273
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: les sujets qui peuvent vous concerner pour la scandinavie en hiver

Message par hippo »

si si mais tu sais comment c'est beaucoup de gens préfèrent poser leur question plutôt que de déjà chercher si le sujet a été traité quelque part. on passe sa vie a les fusionner ensuite.
tu me diras que même en faisant un récapitulatif et en machant le travail il y aura toujours des récalcitrant mais l'idée est surtout de créer des passerelles entre les topics plutôt que de déveloper des discussions en double ou triple exemplaire juste par ce que ceux qui sont intéressé par les tracasseries des voyages en scandinavie n'iront pas fouiller dans la rubrique "divers"
d'ailleurs puisque tu passes par là je veux bien que tu me colles ce sujet en "annonce" histoire qu'il reste en "tête de gondole"

et de même qu'on a fait une sous rubrique "islande" je pense qu'on gagnerait maintenant a en faire une "espagne portugal" pour y envoyer les sujets "bardenas et autre" qui commencent a être touffus la dedans .
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: les sujets qui peuvent vous concerner pour la scandinavie en hiver

Message par STF »

hippo a écrit : 05 févr. 2022 16:52 beaucoup de gens préfèrent poser leur question plutôt que de déjà chercher si le sujet a été traité quelque part.
Il y en a même qui préfèrent créér des sujets au lieu d'utiliser les existants.. c'est dire l'étendu du problème :mrgreen: ;)
=>viewtopic.php?f=11&t=5998&p=202659#p202659
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18273
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: les sujets qui peuvent vous concerner pour la scandinavie en hiver

Message par hippo »

bien vu STF, celui ci a effectivement aussi sa place ici.
sans vouloir blamer personne donc, c'est sur qu'on se souviens tous mieux des topics qu'on a créé, et que personne ne tape tous les mots clefs susceptibles de les déterrer. d'ou l'intéret de celui ci.
j'aurais pu aussi rapatrier ici ces sujets en laissant un lien sur leur emplacement d'origine... a voir a l'usage. :roll:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18273
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: les sujets qui peuvent vous concerner pour la scandinavie en hiver

Message par hippo »

un autre sur les chaines ou le themes abordés ne sont de toutes façons pas spécifiques aux ivecos

viewtopic.php?p=203072#p203072
Répondre

Retourner vers « Voyages en Europe »